Tripadvisor

“Zeitoun cafe”

Zeitoun Cafe Kasbah
Classé n° 40 sur 1 220 Restaurants à Marrakech
Avis publié : il y a 3 semaines

Tres beau endroit,des cocktails et mets delicious, et un special remerciement a hakim et l'équipe ...

Date de la visite : janvier 2020
ZeitounCafe, Propriétaire de Zeitoun Cafe Kasbah, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Sarastink,

Merci de nous avoir visité au Zeitoun Café Kasbah. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Merci pour votre excellente notation. Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous.

Écrivez un avisAvis (1 233)

Avis publié : il y a 3 semaines

Un très bon moment sur cette magnifique terrasse qui surplombe la mosquée de Kasbah.
Hakim et Ayoub avec leurs gentillesse nous ont servis la meilleure pastilla de notre séjour !

Bonjour C-bon-ici,

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très très bonne adresse, les repas sont succulents.
Les prix très corrects
Le personnel est très accueillant si vous avez besoin de quoi que ce soit demandé lahcen et tamim.

Bon appétit

Bonjour 40Nabila,

Avis publié : il y a 3 semaines

petite pause pendant notre visite pour un thé à la menthe et des pâtisseries. l'équipe est très sympathique.

Bonjour LauliPop2,

Merci de nous avoir visité au Zeitoun Café Kasbah. C'est un plaisir de lire votre commentaire. Merci pour votre excellente notation. Nous serons ravis de vous revoir parmi nous bientôt.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bien, je recommande , bonne convivialité
Bon service et très bon accueil de la part de Hakim et Ayoub

Bonjour Silouanm,

Les voyageurs ayant consulté Zeitoun Cafe Kasbah ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Zeitoun Cafe Kasbah ?