Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 octobre 2019 par mobile

Le Riad est un excellent rapport qualité/prix. Le personnel est très accueillant. Merci à youness pour son super accueil chaleureux.
Le Riad est également super bien placé.
Cependant, nous reprochons la qualité de la literie. Matelas bien bien creusé, pas confortable. Et drap taché (usure) et troué. Nous sommes sûrement pas tombés sur la bonne chambre... mais le reste de la chambre était impeccable

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 18 juillet 2019

Nous avons passé un très bon séjour dans ce riad. Tout était juste parfait. Le personnel est très disponible est aimable. Très bonne localisation. Très bon petit déjeuner. Les chambres sont propres et spacieuses. J’y retournerai lors de mon prochain séjour à Marrakesh

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 juillet 2019

Un endroit merveilleux idéalement situé.
Une équipe aux petits soins nous permettant de passer un agréable séjour.
Petit-déjeuner copieux ! Les chambres sont très propres et agréables.
Nous recommandons à 100% le riad 117 !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 juillet 2019

Un très bon rapport qualité prix.
Merci à Mohamed pour son acceuil très chaleureux, serviable et très discret.

Riad propre, très calme ce qui fût très agréable.

Je reviendrais certainement, je recommande vivement

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 juillet 2019 par mobile

Nous étions venus en regardant les commentaires et nous ne sommes pas déçus .
Rapport qualité prix imbattable !
Très bon accueil de la part de Mohammed qui a su nous accueillir et nous conseiller.

Belle expérience en soit!

Type de voyage : A voyagé en couple