Tripadvisor

à partir de 20,94 $US
à partir de 109,09 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons fait une journée en excursion privée de Marrakech à ouarzazate en passant par le col tishka. Les paysages étaient magnifiques, notre chauffeur Saïd nous a appris beaucoup de choses sur la culture marocaine et a su nous indiquer les endroits les plus jolis sur la route pour faire des photos. Vivement recommandé !

Avis publié : il y a 3 semaines

Notre visite guidée à Merzouga en passant par ksar ben haddou et les gorges de dades était merveilleuse. Toute l’équipe était chaleureuse et attentive à toute demande. Notre chauffeur Rachid était très gentil et très serviable. Les dunes de sable à merzouga sont formidables et très apaisante. Je recommande vivement cette tournée pas chère et formidable

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Séjour pas encore terminé, avons encore plein d'étoiles dans nos yeux. Manque plus que les paillettes, inshallah

Avis publié : il y a 5 semaines

Aujourd’hui j’ etais dans un lieu magnifique les cascades de Ouzoud ,c’etait formidable voir la nature dans toute sa beauté ,j’avais la chance d’avoir connu des personnes très gentil comme Said,Omar et Najam ont été disponibles toujours
Je veux les remercier lours pour cette excursion ☺️

Avis écrit le 11 décembre 2019

Une excursion d'un très bon rapport qualité prix, qui permet de voir beaucoup de chose en peu de temps
L' inconvénient est que du coup tout est fait au pas de course, et il faut compter énormément de route
En décembre la nuit est vraiment froide sans chauffage
L'excursion en chameau et la nuit dans le désert est vraiment une belle expérience

Date de l'expérience : décembre 2019