Tripadvisor
Rechercher
2 783 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Super laccueil sympatique acceuil tres agreable par oumaima ensuite un super service par kenir bn ali wiam at ismaail halima la cuissine super par chef momo et chef ahmed chef zayzi et souhaila aussi atika et tarik

Type de voyage : A voyagé avec des amis
BENKIRANEA3, General Manager de Hotel Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère OUmaima,

Je tiens à vous remercier très sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Marrakech.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Ahmed Benkirane

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Parfait service au top dînner délicieux servis par le chef marocain et français merci beaucoup à Hafsa Ativa sihem Siham et souhaila Hamouda on bien adore le couscous marocain traditionnel et tous les gâteaux marocains .

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Client,

Toute l'équipe du Sofitel Marrakech et moi-même tenons à vous remercier de nous avoir écrit à la suite de votre séjour.

Nous sommes ravis de pouvoir constater votre satisfaction et ne manquerons pas d'en informer toutes nos équipes.

Nous serions sincèrement honorés de pouvoir vous recevoir prochainement de nouveau parmi nous.

Ahmed Benkirane

Avis publié : il y a 3 semaines

Effectivement c’est une excellente adresse l'orangerie et Lawrence bar surtout
Super accueil par le jeune homme Mehdi
L’orangerie et le bar Lawrence sont gérés par mademoiselle Wiam ou plutôt mademoiselle professionnelle
Grâce et elle souhaila siham et les filles et les gens du services dont kebir oumaima halima atika khadija

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Marrakech.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec toutes nos équipes.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel, qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Bien cordialement,
Ahmed BENKIRANE

Avis publié : il y a 3 semaines

Le Sofitel est un super hôtel connu pour sa classe et son service à l’international
Notre expérience était juste un rêve
Oumaima était super ravissante accueillante
Merci également à Jawad du bar qui est si souriant sur la terrasse à mademoiselle Wiam qui est présente souhaila et tout le monde Mehdi était au petit soins
Merci kebir atika Omar et tout le monde

Chère Elisabeth,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sofitel Marrakech.

Nous sommes ravis que votre passage parmi nous ait été à la hauteur de vos espérances.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec toutes nos équipes.

Ahmed Benkirane,

Avis publié : il y a 3 semaines

Juste magnifique du début à la fin
Un grand merci à Mehdi pour son accueil et son soin si particulier
Un grand merci à siham souhaila atika smail wiam tarik Yassine halima Jawas kebir et la cuisine
C’est aussi beau que bon
Je vous conseil d’y aller et surtout demandez après el Mehdi...

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Sofitel Marrakech.

Votre commentaire est une source de motivation pour toute notre équipe soucieuse de vous offrir la meilleure expérience possible.

Nous vous remercions encore une fois de votre visite et espérons vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous.

Bien à vous,

Ahmed BENKIRANE