Points forts des avis

681julianac
Le Petit Quevilly, France
par mobile
Après midi cool

Un bon accueil - balade dans la palmeraie de 2 heures - beaux paysages - on a bien rigolé... lire la suite

Avis écrit le 27 mai 2019
ulrich84
avignon
par mobile
Lisez les 8 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Marrakech
à partir de 332,53 $US
à partir de 29,93 $US
à partir de 94,22 $US
à partir de 119,73 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2020 par mobile

Nous avons réservé a notre arrivée a Marrakech, a notre grande surprise le prestataire est venu nous chercher a l hotel et nous a déposé a la fin de la prestation. Merci pour la visite de deux heures avec en cadeaux un très beau couché de soleil, un arrêt dans un village pour un thé et un guide avec de super talents de photographe. Je vous le conseille vous serez très bien accueilli. Au top!

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 8 décembre 2019

Nous avions réservé une sortie quad pour voir le coucher de soleil. Malheureusement un orage s'est abattu au tout début de la sortie et nous avons fait uniquement 45mn de quad sur route au lieu des 2h annoncées. Le tout avec un guide qui nous ignorait totalement. Il nous a été proposé de refaire une sortie quad ou chameau gratuitement en dédommagement (aucun remboursement n'était possible). Puis une fois arrivés devant notre logement, il nous a été précisé que nous devrions payer le transport si nous faisons une nouvelle activité (30€ pour le chameau ou 40€ pour le quad). Finalement, personne n'est venu nous chercher pour réaliser la seconde excursion. Nous avons donc clairement le sentiment d'avoir été arnaqué.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

Nous avons réservé deux excursions avec eux, une balade en quad et une excursion à la vallée de l'ourika. La balade en quad est vraiment bien organisé et dure 2h dans la palmeraie comprenant une pause thé chez l'habitant dans un petit village. De très beaux spots pour faire des photos au milieu des palmiers ! Une véritable immersion en dehors de la ville.
L'excursion dans la vallée de l'Ourika permet de prendre un peu de distance et couper de l'effervescence de Marrakech. Il faut compter environ 1 heure et demi de route en partant de la médina où vous traversez de nombreux beaux paysages. Un repas traditionnel servi les pieds dans l'eau et une balade digestive pour monter voir les cascades. Un pause au retour dans une coopérative cosmétique où le meilleur des accueil vous est réservé !

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 31 octobre 2019

On a fait l’excursion quad avec ma fille de 3 ans et c’était juste parfait ! De beaux souvenirs. Le responsable a tout mis en œuvre pour notre confort. L’excursion était en privée avec un petit guide qui nous a fait de super photo. On reviendra c’est sur

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 16 octobre 2019

L'excursion quad était très bien organisé le guide était vraiment gentil nous recommandons cette excursion à 100 %. Brahim propose également des balades en buggy balades en dromadaires balades en chevaux.

Date de l'expérience : août 2019