“Excellente soirée !”

Epicurien
Classé n° 140 sur 1 180 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant lounge du Casino de Marrakech, l’Epicurien se distingue par son atmosphère feutrée et son décor qui allie urban touch, mobilier cosy et jardin suspendu. L’univers entier de cette adresse en vogue est un hommage absolu aux icônes incontournables et intemporelles de la musique. Réputé pour ses concerts frénétiques, L’Epicurien possède un live band d’exception The Kech Experience. Du mercredi au dimanche, le groupe reprend les plus grand tubes contemporains tout en y ajoutant une touche rock. Sa programmation artistique éclectique et pointue, les cocktails signatures de son Creative Bar et sa carte gourmande et raffinée (service jusqu’à 3h du matin en semaine / 4h le week-end) font de l’Epicurien un établissement unique en son genre à Marrakech. Ouvert tous les jours de 20h à 4h du matin, l’Epicurien vous propose une véritable expérience sensorielle…
Avis publié : 1 décembre 2020

Un lieu plein de charme, une ambiance tamisée, un protocole sanitaire vraiment rassurant en cette période et un service chaleureux.
Je vous recommande le foie gras en entrée, la sole meunière (un vrai régal) et en dessert le fondant au chocolat.
Ma femme et moi avons vraiment apprécié cette soirée. Je vous le recommande !!!

Date de la visite : novembre 2020
marketingMarrakech, Responsable relations clients de Epicurien, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2020

Cher JAF,

Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre femme et vous ayez passé une belle soirée chez nous et espérons vous revoir très bientôt !

Avis publié : 8 novembre 2020 par mobile

L’un des meilleurs établissements à Marrakech réouvre avec toutes les mesures de sécurité sanitaires, notamment du gel hydroalcoolique présent sur chaque table et une équipe entièrement masquée, le service est impeccable et l’ambiance est toujours au rendez-vous dans un cadre exceptionnel. Le menu revisité par le nouveau chef ravira vos papilles ! Je recommande pour un dîner mémorable.

Date de la visite : novembre 2020
marketingMarrakech, Responsable relations clients de Epicurien, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2020

Cher Souhail,

Nous sommes réellement contents de lire votre belle recommandation et très heureux que vous ayez passé une belle soirée dans notre établissement. Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement !

Avis publié : 31 mai 2020 par mobile

Excellent service au top la semaine, le week end un peu plus lent mais le magnifique show rattrape cela !
Je vous conseille d’être placé à l’intérieur car à l’extérieur vous ne verrez rien au show.

Date de la visite : mars 2020
marketingMarrakech, Responsable relations clients de Epicurien, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2020

Chère Alicejht,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis et sommes heureux que vous ayez aimé notre live band ! Nous espérons pouvoir vous recevoir très bientôt, d'ici là, prenez soin de vous.

Avis publié : 16 mars 2020

Cuisine parfaite, viande d'une tendresse à couper le souffle, les poissons sont délicieux, le service est impeccable, Amabilité, gentillesse sont les maîtres mots de ce restaurant. Et l'ambiance musicale est très sympathique pour ceux qui aime s'amuser. Atmosphère cossy pour dîner en amoureux. . Nous y sommes allé au moins 10 fois, et nous n'avons jamais été déçu. La carte se renouvelle souvent. Bref un incontournable restaurant à Marrakech.

Date de la visite : décembre 2019
marketingMarrakech, Marketing de Epicurien, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2020

Cher Jean-michel B,

Merci beaucoup pour votre recommandation et votre fidélité ! Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez aimé notre établissement. Nous espérons vous recevoir très bientôt !

Avis publié : 12 mars 2020

Diner excellent dans un lieu véritablement sublime, classe, chic magnifique, décor époustouflant...Tous les plats étaient délicieux, nous avons pris un Carpaccio en entrée, pour le plat principal : liguine au gambas et magret de canard poêlé ( un vrai délice je recommande) et pour le dessert un gâteau d anniversaire pour mon mari <3 c'étais super le service était impeccable, Je remercie toute l'équipe vous m'avait rendu très heureuse et contente d'avoir réaliser une magnifique soirée à mon chéri, je remercie Esther et Monsieur Thomas pour leur magnifique accueil et leur gentillesse, sans oublié bien sure le Live Show qui était juste incroyable!! Quelle voix quelle talent! Une ambiance de ouf !. Vraiment Bravo, je reviendrai c'est sure à 100% c'est devenu mon spot préféré.

Date de la visite : mars 2020
marketingMarrakech, Responsable relations clients de Epicurien, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2020

Chère Hind benjelloun,

Nous tenons à vous remercier pour votre élogieuse recommandation. Nous sommes vraiment heureux que votre expérience chez nous ait été à la hauteur de vos attentes et que vous avez aimé notre cuisine, notre ambiance, notre service. Nous vous disons à très bientôt !

L'équipe de l'Epicurien.

Les voyageurs ayant consulté Epicurien ont aussi consulté

Marrakech, Marrakech-Safi

Vous connaissez Epicurien ?