Tripadvisor

“Excellent”

Café Restaurant Dar L'hssira
Classé n° 11 sur 1 220 Restaurants à Marrakech
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous y sommes allés ce midi et c'était tellement bon que nous y sommes retournés ce soir.
Une cuisine locale et des prix incroyables pour la qualité des plats.
Tout est bon ! Le Tangia est succulent..
Le serveur est d'une gentillesse exceptionnelle!
Nous y retournerons sans hésiter.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Cuisine authentique préparée à la demande avec des produits frais
En allant aux toilettes on voit la fabrication des plats par trois personnes
Très bon marché

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons pris un couscous meat et un tajine poulet. Franchement rien à dire, succulent, excellent prix et super accueil ! Un incontournable si vous venez à Marrakech.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Clairement les meilleurs plats que l’on a mangé durant tout notre séjour! Et les prix sont défiants toute concurrence! Nous avons mangé 4 plats à 3 et avec les boissons nous en avons eu pour 220 dirhams
Aucune préférence tout est excellent! Le poulet aux olives et citrons confits, le couscous royal, le tajine aux abricots ainsi que le couscous à la viande tout était merveilleux!!
Simple petit bémol qu’il faut quand même signaler ... nous étions trois filles et nous y sommes allés le soir lorsqu’ils faisait nuit nous n’étions pas des plus rassurés dans ces petites rues où on nous demandez des sous à tout va et où on nous a montré des photos de femmes nues en nous disant que nous étions belles comme elles ...
En ce qui concerne le restaurant vraiment rien à dire c’était parfait mais en ce qui concerne le cadre peut être y aller le midi aurait été mieux

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Couscous et tajine délicieux. Service sympathique. Ne pas hésiter à s'arrêter ou à faire un détour !

Les voyageurs ayant consulté Café Restaurant Dar L'hssira ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Café Restaurant Dar L'hssira ?