Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Riad injoignable par téléphone et ne répond pas au mails pour réservations....même pour le 20 mars
Sans doute car nous faisons une demande via Wonder Box en proposant quand même d’ajouter deux nuits en plus à nos
Bref manque de professionnalisme total
C’est dommage

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 13 janvier 2020

Un merveilleux séjour au cœur de Marrakech. Riad charmant, accueil extraordinaire et massages fabuleux bref un personnel formidable. Petit plus le taxi négocié avec le Riad. Merci encore Samira pour tout !

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 10 décembre 2019

Nous sommes revenus enchantés de notre séjour dans ce riad. L'équipe s'est littéralement mise en quatre pour nous faire plaisir. Nous avions besoin de nous reposer, nous sommes repartis en pleine forme. L'établissement est beau et bien entretenu, on s'y sent comme à la maison. La cuisine est délicieuse, faite maison, on recommande leur couscous royal !
Bref, un grand merci à toute l'équipe, adorable, de bon conseil et toujours souriante.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 27 novembre 2019

Accueil et personnel très avenant.. senti tout de suite comme a la maison. Très joli chambre et propre avec changement de linge tous les jours. Riad très bien décoré. Massage relaxant et hammam excellent. Personnel de bons conseils et de recommandations. Toujours souriant. Petit-déjeuner copieux.
Riad proche de tout a pied. Transfert aéroport bien organisé.
Nous avons passé un super séjour. Nous recommandons vivement.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
caroleetpatrice, Propriétaire de Riad Princesse Jamila, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2019

Nous vous remercions beaucoup de votre message très élogieux Nous faisons toujours de notre mieux pour vous satisfaire Notre équipe tout entiere est très attachée a votre commentaire et a vos remarques Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre riad
Amicalement Carole

Avis écrit le 24 novembre 2019 par mobile

Nous avons choisi ce Riad par le biais d’un coffret cadeau formule 2 nuits.
L’emplacement est idéal, 5 minutes de la place El Afnaa, pas plus loin des palais et des tombeaux , bref emplacement top.
Le riad est assez jolie mais notre chambre, contrairement à celle qu’on a pu visiter a coté de la notre (Jasmina) qui etait belle ( Ali Baba), était vestuste et peu equipé.
Le coffre fort n’a jamais marché, on ne vous remet pas de clé de la chambre, la douche a les robinet trop vieux pour regler facilement le débit et le pomeau crache dans tout les sens.
Pas de tv dans notre chambre, les autres en ont et surface bien juste. Un rideau entre la chambre et la salle de douche avec WC, pas ideale pour ce moment d’intimité.

Le petit déjeuner est dans la bonne moyenne sans plus et le deuxieme jour le lait etait caillé. Pas de sucre a table...

L’espace Hamam est petit même deux et le cousin gonflable mis a disposition est degoutant. 1 seul petite serviette pourle couvrir, l’autre n’en avait pas.
Pas de vapeur pendant au moins 20 minutes et retombé en panne apres le gommage. Courant d’air frais si on a les pieds au sol.

Le personnel est très serviable et courtois. Le veilleur de nuit et les serveuses et masseuse tres gentils. Nous avons pris un diner couscous fort bon mais tres cher et radin sur la quantité de viandes pourtant à 25€ soit le triple de celui consommé au Café Zeitoun sur la place.

Bref notre séjour dans ce riad est mitigé.
L’emplacement est ideal mais le quartier en est plein. En formule coffret, choisissez en un autre ou attendez la refection de cette chambre.

En revanche bon point pour le personnel et l’emplacement. Marrakech est une ville fascinante, bruyante et magique.

Date du séjour : novembre 2019