Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2020

Ma sœur et moi avons passé trois nuits au Riad, nous avons réservé via email tout à été top. Ce séjour a été superbe. On est venu nous chercher à l'aéroport au petit soin....Et nous ont servi un repas fantastique sur la terrasse. Tous les repas étaient excellent. Le personnel était très serviable. Le riad en lui-même est très attrayantes. Ce fut une expérience merveilleuse

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 mars 2020 par mobile

Nous avons eu un coffret wonderbox offert par nos amis.
Il y avait une nuit offerte, le petit déjeuner et un diner. On a donc pris quelques nuits en plus.
Le riad a pour nom « samira riads ».
Le taxi nous attendait à l aéroport.
Quelqu’un vous attend pour apporter vos valises au riad. Les voitures ne peuvent pas y aller, les ruelles sont très étroites.
L accueil est très bien.
La chambre est spacieuse, mais il faisait un froid ... horrible ! Heureusement qu à notre demande, on nous a prêté une couverture.
Pas très agréable du tout. En sortant de la douche, un froid glacial.
La chambre est joliment décorée cependant.
Le riad est très bien situé. Un point très positif.
On ne risque rien dans les petites ruelles même si vous rentrez tard.
Le petit déjeuner est top, très copieux et très bon.
On y a dîné une seule fois, on n a pas trouvé ça top ! En plus, on a dû payer ce fameux dîner à tort. Remboursement par la suite par wonderbox.
Malgré l accueil sympa, la froideur de la chambre n était pas agréable.
On est beaucoup sorti car on avait des amis à Marrakech ...
impossible de se poser dans la chambre... à cause du froid

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 février 2020

Nous venons de séjourner à rêves d’orient en famille.
Quel accueil formidable de la part d’Anass ! Toujours disponible et préoccupé par notre bien être. Il a été de bon conseil durant tout notre séjour.
Nous avons été enchantes par la déco typiquement orientale de ce Riad. Chambres et sdb très confortables et très propres. Lit moelleux avec de bonnes couettes.
Petits dej très copieux avec de délicieuses crêpes et du jus d’orange maison.
Nous avons dîné sur place deux fois, il faut réserver un peu à l’avance car la cuisinière se met en cuisine que pour vous. Menus à 18 euros entrée plat dessert. Très bon et typique. A tester !
Le Riad est très calme bien que situé à 2 mn à pied des souks. La place jamma el fna est à 10 mn à pied. Nous avons tout fait à pied pendant notre séjour.
Nous recommandons vivement cet établissement !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 février 2020

Nous y avons séjourné quelques jours afin d'y passer le nouvel an. Ce Riad est reposant, accueillant avec des hôtes très chalereux. Moment fantastique et merci à TOUTE L EQUIPE du riad pour sa disponibilité. Merci par exemple à Anass pour sa gentillesse et son sourire !

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 22 janvier 2020

Riad super avec un accueil au top
Anass nous a très bien reçu malgres l’heure tardive
Au petit soins pour nous, le soir de notre arrivé, un tajine était préparé pour nous.
Je recommande ce riad
Très propre