Tripadvisor
Rechercher
Experience Prestige
Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Séjour d'une semaine pour le golf

Avis écrit le 14 novembre 2019
Jean Paul B
Golf

Super chauffeurs très ponctuels et aidants pour faire les navettes entre golfs et hôtel je... lire la suite

Avis écrit le 23 septembre 2019
Stéphanie B
Grenoble, France
Lisez les 20 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Marrakech
à partir de 15,43 $US
à partir de 16,53 $US
à partir de 9,62 $US
à partir de 17,63 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 novembre 2019

Nous avons fait appel à la société Expérience Prestige durant notre séjour d'une semaine à Marrakech et nous vous la recommandons vivement pour sa qualité de service .
Une mention très bien à Monsieur Boujema qui nous a véhiculé toute la semaine dans nos déplacements de golf journalier pour sa ponctualité, sa gentillesse ,pour le confort et la propreté des véhicules !!
Les conseils et les discussions que nous avons pu échanger très intéressants.
Nous ferons de nouveau appel à eux lors de notre prochain voyage à Marrakech!!
Très grand merci .
Jean Paul

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 23 septembre 2019

Super chauffeurs très ponctuels et aidants pour faire les navettes entre golfs et hôtel je recommande

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 13 mai 2019

J'ai utilisé la société expérience prestige lors de mon dernier séjours à Marrakech et c'est super.
Merci à tout les membres de l'équipe et particulièrement MR Zakaria pour sa disponibilité.

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 18 février 2019 par mobile

Service impeccable, rien a redire. Mehdi Chauffeur discret, serviable et a notre écoute. Véhicule très bien tenue. Nous recommandons sans aucune hésitation. Encore merci
Sousan
l'oréal canada

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 9 février 2019 par mobile

Nous avons eu le plaisir de rencontrer Mehdi lors d’un séjour d’affaires à Marrakesh. Mes clients ont beaucoup apprécié Mehdi. Son sourire, ses manières impeccables et son service ont été de première catégorie.
Je ne peux que recommander à Mehdi de continuer à améliorer son Anglais (il le comprend et en parle un peu) pour qu’il devienne un conducteur top!!
Il donne le sourire à tout le monde.

Date de l'expérience : février 2019