“Restaurant super sympa”
Avis sur Azar

Azar
Classé n° 37 sur 1 169 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Café-concert, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 18 mars 2020

Agréable restaurant plein de charme,une cuisine excellente et un service super.
Danseuses formidables.
Bref il faut y aller .

Date de la visite : mars 2020
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
azarmarrakech, Propriétaire de Azar, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2020

Merci pour votre visite et excellente notation.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre soirée. Merci également pour votre recommandation.
En espérant vous recevoir de nouveau.

TEAM AZAR

Écrivez un avisAvis (2 471)

Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Si vous cherchez un restaurant typiquement marocain, passez votre chemin. Nous avons passé une très bonne soirée dans ce lieu un peu branché et moderne. Nourriture variée et très bonne. Le personnel reste discret tout en étant efficace. Un groupe de musicien assure l’ambiance.

Date de la visite : février 2020

Merci pour ce chaleureux avis que vous avez pris le temps de partager avec notre communauté.
Notre personnel est toujours très heureux de la satisfaction des clients.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau, au Azar.

Avis publié : 12 mars 2020 par mobile

Très bon accueil, très bonne ambiance, service impeccable (Merci Meriama et merci Ilyas). Cuisine marocaine goûteuses et bon choix de vin. Je reviendrai avec grand plaisir

Date de la visite : janvier 2020
azarmarrakech, Propriétaire de Azar, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2020

Notre personnel est toujours très heureux de la satisfaction des clients.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau, au Azar.

Avis publié : 12 mars 2020 par mobile

Oui festival de saveurs festival de gentillesse festival de musiques et danses !
Oui merci !
Il n’y a pas de Azar il est des rendez vous !

Date de la visite : mars 2020

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre soirée au Azar. Merci également pour vos chaleureux commentaires.
Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié : 12 mars 2020 par mobile

Excellent repas, serveurs très accueillants, merci pour ce bon moment dans un décors très typique chic

Date de la visite : mars 2020

Merci pour votre recommandation.
C'est avec plaisir que nous notons votre satisfaction.
Notre équipe sera ravie de vous recevoir de nouveau.

TEAM AZAR

Les voyageurs ayant consulté Azar ont aussi consulté

Vous connaissez Azar ?