Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2020

Séjour très agréable en famille à Marrakech (Palmeraie).
Le Barcelo hôtel est très bien aménagé, dispose d'un Kid's Club avec une équipe très sympathique, une ferme pédagogique, etc.
La nourriture y était franchement très bonne et très variée.
Nous avons envie d'y retourner.
Seul bémol : la literie est vraiment très dure.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Avis écrit le 10 mars 2020

Nous venons de passer une semaine en couple début mars 2020 dans cet hôtel. Après un premier séjour professionnel en 2014, j'ai souhaité y revenir avec ma femme pour lui faire découvrir ce lieu exceptionnel. J'aime particulièrement les lieux tranquilles, sans bruit ni animation excessive. Dans cet hôtel, il y règne une tranquillité absolue, seuls les gazouillis des oiseaux rompent le silence. C'est un jardin magnifique, très grand, merveilleusement entretenu par des dizaines de jardiniers ; on peut s'y balader et s'arrêter au bord du bassin ou décider d'aller se baigner dans l'une des deux piscines extérieures. Nous avons eu de la chance, il a fait particulièrement beau et chaud en cette première semaine de mars. La piscine (très légèrement chauffée) atteint les 24°. Nous avons eu la chance de pouvoir compter sur toute l'équipe de l'hôtel, disponibles et bienveillants pour faire de notre séjour un moment agréable. Nous avions choisi la formule All Inclusive, que je recommande fortement. Cela permet de prendre les 3 repas dans l'excellent restaurant de l'oliveraie, mais aussi de pouvoir choisir une sélection large de boissons et de snacking que ce soit au bord de la piscine comme le soir sur la terrasse du bar l'ambiance. En ce qui concerne donc la restauration, un vrai chef veille à ce que tout se déroule bien. Les plats sont vraiment délicieux et variés. Nous avons adoré y manger tous les jours. Nous avons même fait l'expérience d'un diner au restaurant Le Mezze, spécialités marocaines et libanaises. C'était très bon, le service parfait (merci à Hicham pour sa bienveillance et son attention).
Au delà du lieu exceptionnel de cet hôtel, situé en dehors de Marrakech, nous retenons surtout la gentillesse de toute l'équipe. Bien sûr, nous tenons à remercier tout particulièrement Hamza, l'animateur et bienfaiteur des moments "piscine". Parmi tous les séjours que nous avons pu effectué dans le monde entier, jamais une telle rencontre ne s'était produite. Il représente à la fois une bienveillance professionnelle tout en y mettant du coeur et de la sincérité. C'est un réel honneur que de l'avoir eu à nos côtés pendant tout cette semaine. Qu'il en soit remercié à sa juste valeur. Bien entendu, tout n'est pas parfait (le SPA est extrêmement mal organisé et sans âme, le hammam n'est pas accessible gratuitement pour les clients de l'hôtel) mais tout le monde se bat pour améliorer au quotidien le séjour des clients. Nous y reviendrons avec un immense plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres éloignées du restaurant sont moins bruyantes
Date du séjour : mars 2020
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

Nous connaissions cet hôtel quand il était Pullman. Beaucoup de choses se sont dégradées. Notamment le service qui est lamentable. Nous devons réclamer au moins 3 fois lorsque nous commandons quelque chose au restaurant. Les tables sont dressées correctement une fois sur trois. On doit débarrasser nous-mêmes la première assiette et les suivantes. Quant au snack de la piscine c’est pareil. On ne débarrasse pas vos verres et vos tasses de toute la journée. Et lorsque nous commandons un sandwich c’est pas possible à 14 h55 il faut attendre 15 h!!! Aucun sourire pour tous les restaurants et bars. On a vraiment l’impression qu’on dérange. Par contre, le personnel derrière le bar de la piscine ne parle pas, il hurle. Quant à la propreté c’est limite. Il faudrait savonner les tables et le présentoir buffet. Ah dernière chose : nous avions réservé une chambre supérieure et bien sur on nous a donné dans un premier temps une chambre classique. Ici rien n’est simple. Pour résumer ce n’est pas un 5 étoiles. Dommage le cadre est joli.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
ManagerGX, Customer Experience de Barcelo Palmeraie, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2020

Dear guest,
Many thanks for choosing our hotel Barceló Palmeraie.
We were most concerned to read your remarks on the service you experienced in our restaurant, mostly because your comments do not reflect the usual standard of service we strive to ensure.
We’re aware that we play a role in ensuring order, cleanliness, organization and respectfulness in the dining room, which is why we have food safety guidelines and high-quality standards. Even during the peak season has to be taken into account a little wait in restaurants and bars, we try to do our best to attend all the guests as quick as possible. Nevertheless, please rest assured that your review will be shared with our Maître and all the waiters for information and further revision.
Regarding your booking, we regret any misunderstanding regarding the room assignment, and we would like to take the opportunity to clarify that we’re always assign our rooms according the booking details.
Thank you again for your visit and constructive critics. Despite the issues you have raised following your stay, we hope to have the opportunity to restore your faith in the near future. we are eager to regain your confidence during another occasion if you gave us that chance
Customer Experience | Barceló Hotel Group

Avis écrit le 9 mars 2020

superbe semaine de vacances avec un service au top !
très sécurisé à l'extérieur de Marrakech ( 20 min en taxi ) cet hotel très spacieux avec ses beaux jardins remplis de palmiers, ses équipements ( piscine chauffée , spa, terrain de tennis, de football, mini golf, parc animations pour enfants ) ,son bar avec terrasse et scène musicale et ses bungalows éloignés au calme.
merci à notre chauffeur de voiturette Abdelila, Hamza notre animateur à la piscine, Aicha la femme de chambre ,Amina au crèpes du petit déjeuner et pour finir nos belles serveuses Kabira et Sanna au bar de la piscine.
La famille Francaise de Nantes chambre 145,305,306... qui a séjournée fin février 2020.

Avis écrit le 8 mars 2020

Très bel hôtel pour vacances familiales avec belles installations, restaurants, bar, belles piscines, espace wellness Nuxe et salle fitness, Kids Club avec animateurs/trices très gentils et attentionnés.
Les chambres sont situées à l'écart des espaces communs dans le parc dans de petits blocs RDC + un étage. Du coup c'est très silencieux. Les chambres sont spacieuses et l'environnement (végétation) très agréable et très bien entretenu. Les jardins sont remarquables avec personnel qui travaille toute la journée pour que les massifs fleuris et pelouse soient nickels. De belles balades à faire sur place.
Les buffets de repas sont très bons, seul bémol (comme dans beaucoup d'établissements de ce type) les desserts quasi exclusivement composés de pâtisseries....qui mange des gâteaux à tous les repas ??? des desserts basiques types fruits, crèmes variées, yaourths, compotes, riz au lait, mousses variées bref, autre chose que des gâteaux, seraient appréciables de temps en temps.
Autre bémol et le principal sur cet établissement selon moi : gros problèmes de ventilation/extraction d'air dans les cuisines, de fait, on ressort systématiquement du restaurant avec des odeurs sur les vêtements. Si vous voulez sortir en ville après le dîner -) il faut se changer ! éviter les tenues chic....les jours de grillades de poisson, c'est très moyen....
Concernant le personnel : globalement très agréable, très souriant et aux petits soins.
Derniers bémols : sanitaires commencent à être vieillissants et pour certains nécessiteraient d'être remplacés (chasse d'eau, cuvettes de toilette, certaines robinetteries) et enfin la température de la piscine principale : 24 degrés -) pour des enfants en mars, c'est trop juste....
Hormis c'est quelques points négatifs mineurs, un bel hôtel avec magnifique jardin pour des vacances familiales agréables et la navette qui assure des transferts toutes les heures sur le centre de Marrakech est un vrai plus !!!!!