Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mars 2020 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans ce magnifique Riad! Tout d’abord un immense merci à Marco pour sa gentillesse, sa disponibilité et le raffinement du service qu’il propose. Le personnel est aux petits soins, très poli et la cuisine est vraiment excellente !
Les petits déjeuners sont copieux et préparés maison, les chambres très jolies et très propres. Nous nous sommes sentis en confiance et avons été très bien conseillés tout au long de notre séjour.
Nous recommandons vivement cet endroit et espérons pouvoir y revenir !

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 janvier 2020

Tout était parfait : l'emplacement, la décoration italo marocaine, les chambres, la cuisine (félicitations à la cuisinière) et surtout ... MARCO et son équipe disponibles, chaleureux, et conviviaux.
Vous pouvez tout leur demander, avec eux tout est possible

Un endroit que nous n'oublierons pas

Date du séjour : janvier 2020
MarcoBiaggi, Directeur général de Riad Infinity Sea, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2020

Merci beaucoup pour ces gentils mots, l’ensemble de l’équipe de infinity sea se joint à moi pour vous dire combien nous vous avons trouvé sympathique et enrichissant. Nous espérons vous revoir ici un jour et nous vous souhaitons les meilleurs de la vie ;
Bien cordialement,
Marco

Avis écrit le 16 janvier 2020 par mobile

Un endroit magnifique et hors du temps. Spacieux et chaleureux. Des chambres superbes et confortables. Une cuisinière hors pair, un personnel aux petits soins, Marco le patron en véritable chef d'orchestre, tout est fait pour que votre séjour se passe au mieux. WiFi climatisation eau purifiée couloir de nage, massage... Ne cherchez pas tout est la. Nous reviendrons assurément !!!

Avis écrit le 16 janvier 2020

À l’occasion d’un anniversaire à Marrakech, nous avons découvert ce merveilleux endroit. Les chambres impeccables, accueil de Marco et toute son équipe extraordinaire, repas délicieux. Tout y était pour que la magie de cet anniversaire opère. Nous avons rien à redire à part que nous reviendrons chez Marco et son équipe sans hésiter.

Avis écrit le 14 janvier 2020

Nous avons passé un we entre amis en privatisant ce Riad.
Tout a été parfait , aucune fausse note . Soirée d’anniversaire , DJ, danseuses , repas de fête , tout y était !
Marco et son équipe sont la pour satisfaire tout vos désirs !
Bravo , nous reviendrons !!!