Tripadvisor
Marrakech
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 novembre 2019 par mobile

Juste parfait !

Certes, pour connaître d’autres établissements, il manque :
Le peignoir en chambre
La machine expresso
Les chaussons
Le service voiturier
.......

MAIS rien de tout cela ne viendra ternir votre séjour dans cet établissement !

Rapport qualité prix imbattable, même si nous avons conscience que nous avons eu beaucoup de chances avec la météo !
Les mêmes prestations dans un 5 étoiles parisien coûtera bcp plus cher !

Bref,
Demandez moi des informations en privée, car il est vrai qu’à cette période, les relations ne sont pas les mêmes !

Bien à vous

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Jean-Claude_MESSANT, Directeur général de Royal Mansour Marrakech, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2019

Cher Monsieur Pereira,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à Marrakech sur Tripadvisor.

En revanche, nous pensons que vous faites erreur en confondant le Royal Mansour Marrakech et un autre établissement de la ville. Votre nom ne figure pas dans notre base de données.

Le Royal Mansour Marrakech est plus qu’un hôtel de luxe, il est né du désir de célébrer l’art de vivre marocain. Il se révèle dans l’accueil, le partage, le raffinement du service dans les plus infinis détails.

Il est affilié à Leading Hotels of the World et a remporté plusieurs prix prestigieux, le plus récent est le Conde Nast Traveler Readers Choice Awards 2019 en tant que Meilleur hôtel en Afrique.

Le peignoir en chambre, la machine expresso, les chaussons, le service voiturier ne peuvent pas manquer dans un Palace ayant ce niveau d’exigence.

Auriez-vous l’amabilité d’attribuer votre commentaire à l’hôtel dans lequel vous avez bien séjourné ?

Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous faire découvrir le Royal Mansour Marrakech lors de votre prochaine visite à Marrakech.

Meilleures salutations.

Avis écrit le 6 novembre 2019

Magnifique Hôtel sur Marrakech... gros coup de cœur pour le spa... en traversant les jardins du Palace, vous trouverez sur votre chemins des orangers, des citronniers, des oliviers, des grenadiers, de la lavandes... cet endroit éveille tous vos sens... Tout est beau, tout sent très bon...
Tout est extrêmement propre... la Spa ... sensationnel ! Une équipe de thérapeutes très professionnelle, un service de qualité. Moment de détente garanti. Je vous le recommande vivement.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 novembre 2019 par mobile

L'endroit est vraiment splendide.
Nous y sommes allé pour boire un verre au bar c'était très calme, relaxant.
Le service impeccable, nous y avons passé un très beau moment.
La ballade ensuite en soirée dans l'hôtel nous a permis de voir un endroit splendide, plein de luxe et à la fois paisible.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 octobre 2019 par mobile

Il y avait 1 lieu dont je rêvais.... s était en janvier 2018. Le rêve commence à la descente de l avion ou on vous attend et fait vous passez la douane ( côte diplomatique). Après une sublime Jaguar vous conduit dans ce lieu incroyable où vous devenez le temp du séjour pour mon cas une princesse dans son palais....deja a peine arrivée on connaît votre nom... ce lieu est magique magnifique... mon Riad le 28 est juste époustouflant...le raffinement va jusqu’au papier à lettre à votre nom ...tout y es parfait... le service incroyable et très discret,tout le monde vous dit bonjour part votre nom comme si on vous connaissez depuis toujours . Tout les restaurants sont un régal, le raffinement dans l assiette(tous tester) .... le spa est à l image de ce Palace... tout de blanc, magnifique somptueux .. ce séjour reste pour moi inoubliable et j espère un jour pouvoir y revenir dans ce Royal endroit... j y suis revenu boire et dîner en août 2018 et toujours la même gentillesse le même accueil...

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 octobre 2019 par mobile

C’est la deuxième fois que j’ai l’opportunité d’être dans ce lieu magique. Ou tout est élégance et raffinement.
J’ai eu une belle journée d’anniversaire entourée de mes amis. Service de grande qualité. Une sélection de mets pour un déjeuner avec bungalow. Et la surprise du gâteau. Merci à toute l’équipe et particulièrement au Directeur.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis