Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 18:30
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti

Google
Expériences recommandées à Marrakech et alentour
à partir de 97,34 $US
à partir de 30,90 $US
à partir de 27,03 $US
à partir de 117,71 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2020

Voyageur ou marrakchi, voici un lieu à l'image du yoga...
Simple, beau, paisible avec des professeurs de grande qualité, un personnel très gentil...
N'hésitez pas à venir faire un cours, prendre un thé ou une salade vegan...

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 30 décembre 2019

Je vous recommande le studio avec des qualités de cours tout est parfait des boissons accueil la gentillesse du personnel et les cours qui sont au top
On ressort vraiment plein d énergie
J en suis heureuse et vous le conseille un grand merci à stef pour cette retraite bienveillance

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 26 novembre 2019

Dans un Riad complètement rénové, le centre est un lieu de ressourcement très chaleureux.

Chaque cours de Yoga est précédé d'une boisson fraiche (eau citron figue) et de fruits secs. Après le cours un thé nous est servi. Ainsi autour d'une boisson partagée j'ai rencontré les professeurs, échangé des conseils, rencontré des personnes avec différents parcours qui soit vivaient à Marrakech, venaient régulièrement ou étaient comme moi en séjour temporaire "retraite de yoga".

Tout mon séjour a été organisé par Philippe, gérant du centre, très disponible, tout était organisé au petit soin. Je n'avais plus qu'à me détendre et m'adonner pleinement au yoga.

Les cours sont ouverts à tous les niveaux, les professeurs n'hésitent pas à proposer plusieurs alternatives aux postures plus difficiles afin que chacun puisse écouter son corps et tous les cours sont imprégnés de Flow (transitions qui s'enchainent de posture en posture, pas de rupture pour passer dans une autre posture)

Bref je recommande vivement!!

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 14 octobre 2019

N'hésitez pas à y faire une pause-café, déjeuner, détente yoga en toute sérénité. Lieu ou se mêle calme harmonie du corps et de l'âme. Stéphanie et ses équipes vous accueillent dans ce lieu où le mot d'ordre est paix et sérénité. Les cours de yoga sont merveilleux et adaptés à tous niveaux. Au plaisir d'y retourner.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 9 juillet 2019

Un écrin de douceur, un accueil chaleureux, un déjeuner délicieux et des cours de yoga de grande qualité. Je reviendrai, c'est certain chère Stéphanie. Namaste

Date de l'expérience : juin 2019