“Très bn restaurant bn service je vous conseillé”
Avis sur Le 6

Le 6
Classé n° 93 sur 1 207 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant le 6 bénéfici d un emplacement exceptionnel en plein centre de l hivernage sur la plus belle avenue du maroc ,d une magnifique terrasse rafraichi par des brumisateurs et d un intérieur chic et contemporain. Notre chef et sa brigade vous propose une cuisine brasserie parisienne qui satisfera les plus exigeants et une cuisine très bonne marocaine traditionnelle (couscous ,tagines ,épaule dagneau). Notre service restaurant est continue de 9h du matin à 3h du matin. Notre établissement possède 2 bars pour y dégusté des apéritifs bières pressions et cocktail vous pourrez y déguster notre carte à tapas . Un dj annime le restaurant tous les soir jusqu'à 4h du matin avec un live musical (latino jazz année 80) Nous diffusion également dans certains espaces toutes compétitions sportives (foot rugby f1).
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

De passage à Marrakech nous avons découvert cette établissement où l'accueil et le service sont conviviales et professionnels les plats sont bons à des tarrifs obordables .
Je le recommande.

Steeve Pedroni, Owner de Le 6, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous vous remercions pour ce ce commentaire et nous espérons vous revoir pour une nouvelle expérience que nous nous souhaitons tout aussi agréable !

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

J’étais entrain de marcher sur l’avenue Mohamed 6 quand l’odeur alléchante nous a donné envie d’entrer !

Super accueil par le directeur Jean-Luc qui nous a tout de suite mis à l’aise.

On s’est posé avec mon pote on a prit magret de canard et pêné, on s’est régalé !

Service rapide personnel très souriant !

Je recommande

Date de la visite : mai 2021
steeve p, Directeur général de Le 6, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et jean luc et notre personnel seront ravis de vous accueillir prochainement pour vous faire découvrir d'autres plats qui seront sûrement tout autant à votre convenance.

Avis publié : 18 mai 2021

Un endroit convivial avec une excellente carte et son couscous qui pour moi et le meilleur de Marrakech

steeve p, Propriétaire de Le 6, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous souhaitons et vous serez toujours le bienvenu pour déguster notre couscous.

Avis publié : 16 mars 2021 par mobile

J ai découvert ce lieu par hasard et c est devenu ma cantine. On y mange très bien a des prix raisonnable. Ambiance chaleureuse te Jean Luc vous reçois comme à la maison.

Date de la visite : mars 2021
steeve p, Directeur général de Le 6, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Nous vous remercions pour votre publication et votre fidélité !
A bientôt.

Avis publié : 15 mars 2021 par mobile

Très bonne table. Je recommande le filet de bœuf ou l épaule d agneau confite. Le service est impeccable et rapide. Très bon accueil et patron très sympa. Je conseil

Date de la visite : mars 2021

Nous vous remercions d avoir partagé votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement !

Les voyageurs ayant consulté Le 6 ont aussi consulté

Vous connaissez Le 6 ?