“Très bon repas dans un super cadre”

La Terrasse des épices
Classé n° 137 sur 1 170 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Européenne, Marocaine
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Au cœur de la médina de Marrakech il y avait déjà le Café des Epices, connu des voyageurs du monde entier pour son ambiance et sa décoration accueillantes et chaleureuses... Il y a désormais la Terrasse des Epices, ouvert à l’automne 2007. C’est dans le même esprit que son propriétaire, Nicolas Nancy, a souhaité poursuivre son projet : offrir à ceux qui aiment flâner dans la médina , le bonheur d’un moment de détente. Comme pour le Café il a fait appel à la décoratrice Anne Favier qui a conçu et réalisé l’aménagement de la Terrasse des Epices. Bâtis sur une immense terrasse, offrant le somptueux panorama des sommets de l’Atlas et du minaret de la Koutoubia. À la nuit tombée, la Terrasse, magnifiquement éclairée, devient féerique et c’est un dîner sous les étoiles, au cœur de Marrakech, qui vous est proposé! La carte proposée est simple, familiale et de qualité. D’inspiration marocaine et internationale, les desserts au chocolat sont déjà devenus une spécialité de la maison.
Avis publié : 21 mars 2020

Nous avons très bien mangé dans cet endroit plein de charme. La terrasse est très bien décorée et la vue est sublime. L'ambiance est sympa, notamment à la tombée de la nuit.
Nous avons pris un cocktail, un plat ainsi qu'un dessert (gros coup de coeur pour le tiramisu) et nous n'avons pas été déçu !
Seul bémol : le prix. C'est quand même plus cher que la moyenne des restau. Nous avons payé 80€ à deux.. Bon après c'est sûrement du à l'alcool !

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (4 868)

Avis publié : 17 mars 2020

Toujours autant de monde dans ce lieu sympathique et bien situé , on peut y trouver, d'excellents petits déjeuners complets, pour 70 dirams (7 euros), leur thé aux épices est excellent, bonnes salades et bonne cuisine marocaine, simple, mais gouteuse.
Pour les gourmands, bonnes tartes, aux amandes et au citron. Le personnel est sympathique et efficace . Idéal, pour faire les souks, qui sont tout à coté .

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 14 mars 2020

Avons pris un couscous et une salade marocaine correct
Le dessert une salade de fruits celle ci nous a été servie congelé
Réponse du serveur
Soi disant Le frigo ..
L addition la caissière désagréable ne nous a même pas regardé et salue
Je ne recommande pas ..... décevant

Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

Un bel endroit doté d’une superbe terrasse décoré sobrement et avec goût.
Côté service, c’est parfait et digne des grandes tables européennes avec en plus le côté sympathique des marocains.
Côté cuisine, c’est tout simplement très bon !
Pour les prix, on est plus cher que les autres restaurant. Compter 500 MAD par personne pour un repas complet avec les boissons, mais ça vaut le coup.

Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

une terrasse super agréable, une carte courte mais très bonne , la carte des vins est parfaite , le personnel charmant , et l'accueil très agréable, cela faisait longtemps que je n'avais pas dejeuner dans ce restaurant , franchement je vais très vite y retourner .
a conseillé !!!!!

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse des épices ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Terrasse des épices ?