“Un anniversaire inoubliable ”

La Terrasse des épices
Classé n° 132 sur 1 179 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Européenne, Marocaine
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Au cœur de la médina de Marrakech il y avait déjà le Café des Epices, connu des voyageurs du monde entier pour son ambiance et sa décoration accueillantes et chaleureuses... Il y a désormais la Terrasse des Epices, ouvert à l’automne 2007. C’est dans le même esprit que son propriétaire, Nicolas Nancy, a souhaité poursuivre son projet : offrir à ceux qui aiment flâner dans la médina , le bonheur d’un moment de détente. Comme pour le Café il a fait appel à la décoratrice Anne Favier qui a conçu et réalisé l’aménagement de la Terrasse des Epices. Bâtis sur une immense terrasse, offrant le somptueux panorama des sommets de l’Atlas et du minaret de la Koutoubia. À la nuit tombée, la Terrasse, magnifiquement éclairée, devient féerique et c’est un dîner sous les étoiles, au cœur de Marrakech, qui vous est proposé! La carte proposée est simple, familiale et de qualité. D’inspiration marocaine et internationale, les desserts au chocolat sont déjà devenus une spécialité de la maison.
Avis publié : 30 novembre 2020 par mobile

J’ai adoré la Terrasse des épices. L’ambiance, la déco, les plats, tout était parfait. Mention spéciale à Loris et à son équipe qui m’ont fait passer une soirée d’anniversaire inoubliable. J’y retournerai dès que je retourne à Marrakech.

Date de la visite : janvier 2020
Nicolas N, Propriétaire de La Terrasse des épices, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2020

Bonjour Sahra,

Quelle joie de lire votre commentaire. C’est toujours très agréable pour l’ensemble de notre équipe de savoir que vous avez apprécié le moment passé à la Terrasse des épices.

Il nous tient à cœur de vous proposer une cuisine de qualité, avec un service agréable et attentionné dans un cadre exceptionnel au cœur de la Médina.

Nous sommes heureux d'avoir pu contribué à vous faire passer une soirée d'anniversaire inoubliable, et serons ravis de vous revoir sur notre belle terrasse lors de votre prochain passage à Marrakech.

A bientôt.

arnaud@terrassedesepices.com

Écrivez un avisAvis (4 872)

Avis publié : 28 novembre 2020

La Terrasse des Epices ouvre le 14 décembre .OUIIIIII! je le sais de source sure !!! Et je suis absolument ravie ,tellement hâte, après cette année de galères, de retourner dans cet endroit enchanteur .Et j y retourne en toute confiance car je sais que son propriétaire, Nicolas Nancy ,est un homme responsable et formidable et que toutes les précautions d hygiène seront respectées mille fois plutôt qu 'une !Et nous allons nous régaler .....dans tous les sens du terme!!!

Date de la visite : décembre 2019
Nicolas N, Propriétaire de La Terrasse des épices, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour Helene,

Nous vous remercions pour vos jolis compliments ainsi que pour votre commentaire. Nous étions très heureux de pouvoir rouvrir nos portes le 14 décembre, et vous accueillir à nouveau sur notre belle terrasse.
En effet, nous apportons une grande attention au respect des normes sanitaires et aux règles d'hygiène de base, aussi bien en salle lors du service que dans notre cuisine lors de la préparation de vos plats, et nous sommes ravis de savoir que vous revenez en toute confiance dans notre établissement.

Nous serons heureux de vous revoir dans notre restaurant très prochainement.

Avis publié : 28 novembre 2020

Encore un super moment passé en famille. Tout le personnel est aux petits soins et les plats sont toujours aussi délicieux.. un cadre unique avec une vue à couper le souffle sur Marrakech.. vivement qu’on y revienne.!!! Merci à Arnaud et son équipe

Date de la visite : février 2020
Nicolas N, Propriétaire de La Terrasse des épices, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2020

Bonjour Florian,

Merci pour votre commentaire, toute l'équipe est ravie d'apprendre que votre expérience à la Terrasse des épices était à la hauteur de vos espérances.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 27 août 2020

L'une de nos nombreuse "cantine" sur Marrakech, que ce soit en famille, en couple ou entre amis nous y revenons à chaque fois tellement c'est bon! Le cadre est agréable, le personnel chaleureux et souriant ! Je recommande

Date de la visite : septembre 2019
NicolasN1057, Propriétaire de La Terrasse des épices, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2020

Bonjour Océane,

Nous vous remercions pour votre passage à la Terrasse des épices ainsi que pour vos jolis compliments.

Votre commentaire nous est cher puisqu’il nous permet de redonner souffle à notre équipe qui met tout en oeuvre pour préserver la qualité du service, et garder une ambiance chaleureuse et conviviale dans notre restaurant.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau à la Terrasse des épices.

A bientôt.

Avis publié : 9 août 2020 par mobile

Très bon restaurant. Étant difficile sur les portions que propose en général la plupart des restaurants, j'ai tout de même été satisfait de leurs portions généreuses. Accueil également chaleureux et personnel très agréable. Je n'hésiterai pas à y retourner lorsque je serai de passage à Carnac. Je recommande cet endroit.

Date de la visite : août 2020
NicolasN1057, Propriétaire de La Terrasse des épices, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2020

Bonjour Jason,

Merci beaucoup pour votre commentaire, toute l'équipe est ravie d'apprendre que votre expérience à la Terrasse des épices était à la hauteur de vos espérances.

Comme vous l'avez remarqué, la Terrasse des épices vous propose une cuisine méditerranéenne aux saveurs du Maroc tout en conservant la générosité de la cuisine traditionnelle marocaine.

Nous nous ferons un grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

00212 (0) 6 76 04 67 67
arnaud@terrassedesepices.com

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse des épices ont aussi consulté

Marrakech, Marrakech-Safi

Vous connaissez La Terrasse des épices ?