9 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
152 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
Voir 12 offres
2 812 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2021

Nous sommes venus passer 1 semaine ici avec Coralia qui se sont occupés à merveille de nous. (mention spéciale à Lahcen le dromadaire et Sam le pompier) Seul gros point négatif le wifi qui est d'une qualité très médiocre partout sur le club... Sinon, de belles rencontres et de très bons moments dans les soirées, au restaurant, aux piscines grâce à un personnel très agréable :)

Avis écrit le 14 août 2021 par mobile

On quitte le CORALIA DAR ATLAS avec des magnifiques souvenirs plein la tête !
Un séjour inoubliable avec de très belles rencontres !
Très bon accueil par Karim, responsable Coralia au top !
Mention spéciale pour tout le personnel, réception, restaurant, entretien, et surtout l'équipe d'animation avec qui nous avons passé un excellent séjour !
Danse, spectacles, jeux, animations diverses, pas de quoi s'ennuyer.
Animateurs au top : Lahcen, Sam (le pompier☺️), Mamadou et les autres
Hôtel propre, chambres climatisées avec balcon, jardins sublimes et très bien entretenus, 2 piscines, nourriture bonne et variée du petit-déjeuner au dîner, tout est réuni pour des vacances réussies.
Rien à regretter vraiment.

Merci pour tout et au plaisir de revenir une nouvelle fois

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 août 2021 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine au mois d’août 2021 dans cet hôtel club Coralia qui a su concilier la culture marocaine et les plaisirs des vacances en club. Les chambres sont spacieuses et propres. La cuisine est bonne et le service de qualité. L’ambiance a été magique du premier jour aux derniers instants avec une équipe d’animateurs qui a fait un sans faute. Mention particulière à Lahcen, Karim et Inshane présents et attentifs tout le long de cette belle parenthèse ensoleillée. A très vite je l’espère.

Avis écrit le 13 août 2021

Super hôtel. Nourriture délicieux. Super propre le personnel magnifique chaleureux accueillant.
Les animateurs sont super ils font un travail extra dommage que leur chef se moque de leur valeur à changé de chef il les traite pas comme il se doit malheureusement c'est vraiment triste honte à lui.

Avis écrit le 13 août 2021

Nous avons passez une superbe semaine au club CORALIA DAR ATLAS. Encore merci a tous l'équipe de club CORALIA (KARIM) et l'équipe d'animation (SAM, BADR, MAMADOU..) même si nous n'avons pas participer a toutes les activités proposé. On ne s'ennuie pas, toutes la journée le club propose des activité en allant de l'aquagym, danse orientales, cours d'arabe.... Merci de la gentillesse de tout le personnel dont ahmed au bar pour sa bonne humeur et toujours souriant.
Chambre propre et agréable, la première avait un soucis mais l'hôtel a été très réactif pour résoudre le petit soucis.
Le buffet était différent tous les jours midi et soir, les 3 bars étaient ouvert même prêt de la piscine calme alors que l'hôtel était peu remplis a cause de la pandémie et couvre feu à 21h mais c'est pas de la faute de l'hôtel...
Superbes vacances malgré l'absence de nos enfants n'ayant pu venir