Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

Google
Expériences recommandées à Marrakech et alentour
à partir de 22,63 $US
à partir de 104,75 $US
à partir de 109,16 $US
à partir de 30,87 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Allez rejoindre les chameaux en quad, et ensuite vivre une balade extraordinaire, sous le coucher du soleil ! Notre guide Hamza était juste adorable et vraiment rigolo ! Je recommande a 1000%

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bonne journée, le guide était super, le parcours super le seul hic, la vitesse limité des quads pour des raisons de sécurité

Avis publié : il y a 4 semaines

La balade en quad entre amis est juste magique.
Un moment whaou de dingue j ai adoré.
Tout est organisé au Top du Top
Le moniteur et guide nous ont fait découvrir des endroits de fou. On a pris des photos bu un thé dans le désert. Et la surprise on repart avec notre petite vidéo
Je recommande ce prestataire et ce site.
Sécurité ils ont pris le temps

Avis publié : il y a 4 semaines

Tout était au top! L’accompagnateur devient votre meilleur ami pendant la durée de toute l’activité. Je conseille vivement

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Personnel hyper sympathique, attentionné qui nous ont fait visiter un coin fantastique sur des véhicules très bien entretenu. Rien à redire, expérience vraiment cool ! Conseillé x 1000 !