Points forts des avis
Une très bonne prise en charge

Une prise en charge au top avec une découverte de lieux magiques du Maroc! Mehdi est un chauffeur... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
camille g
par mobile
Merci beaucoup !

Ahmed est venu nous chercher à notre hôtel, à l'heure ! Super sympa et avec une conduite très... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
dilicoucou
Nantes, France
par mobile
Lisez les 111 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 novembre 2020

Nous avons passé une excellente journée à Essaouira accompagnés du reprenstant de l 'agence h&l Travel mr Amine.Merci bcp nous avons apprécié sa sympatie et et l ambiance qui a été crée grace à lui.Merci encore une fois.
A bientot inshallah .

Avis écrit le 29 novembre 2020

Je suis très contente à ce jour car. je dépasse une bonne journée avec une bonne ambiance bien sûr je veux remercier toute l'équipe

Avis écrit le 16 novembre 2020

on a passé une excellente journée, je remercie mehdi chauffeur professionnel et sympa.
H & L -Travel

Avis écrit le 15 novembre 2020

Très satisfait de notre séjour,et nous avons eu une magnifique expérience avec agence H&L Travel., et surtout Mehdi avec sa gentillesse, très bon personnel et bien serviable .

Avis écrit le 15 novembre 2020

On a passè une agrèable journèe à imlil avec l'agence h&l travel le service kan top tbarkllah 3likom mehdii et aussi mohmed, ntmnaw n3awdoha inchallah