Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mars 2019 par mobile

Nous avons passé 6 merveilleux jours au Riad bleu du Sud.
Équipe des plus chaleureuse et aux petits soins pour leurs clients.
Le riad est splendide dépaysement garanti!
De plus nous étions en demi pensions, le petit déjeuner est très copieux et varie chaque jours, le dîner (brochettes, tajine, couscous) fait maison avec des produits de qualité.
Merci à toute l'équipe de nous avoir aussi bien accueilli nous y étions comme à la maison.
Au plaisir de vous revoir,
Julien & Fanny

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2019

Accueil chaleureux et inoubliable de la part de Khadija et de son équipe. Nous avons passé un séjour exceptionnel fin décembre dans ce magnifique Riad décoré dans les traditions marocaines. Les chambres sont confortables. Le petit déjeuner est excellent et très varié (chaque jour les mets sont différents). Le Riad est situé dans un coin tranquille de la médina, à proximité du centre de Marrakech et des autres centres d'intérêts. Nous avons eu l'occasion de dîner au Riad. Les repas sont succulents. Merci à Siam pour la qualité et la générosité sa cuisine. Nous avons passé une soirée du nouvel an inoubliable grâce à toute l'équipe (DJ, Orchestre marrakchi, danseuses orientales). C'est un Riad que nous recommandons fortement. Nous reviendrons...c'est sûr !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont orientées sur le patio intérieur sauf 1 chambre située sur la terrasse. Chaque chambre a sa propre décoration
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 janvier 2019 par mobile

Merci à Khadija et à toute l’équipe pour l’accueil au Riad. Avec en plus une fête exceptionnelle pour réveillon, repas, animations, tout était top!
Séjour au Riad inoubliable pleins de petites attentions!

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 novembre 2018 par mobile

Le cadre est sympa et typique, le petit déjeûner excellent, et le riad est bien situé, par contre, mauvaise surprise: l'établissement pratique le surbooking et nous a mis face au fait accompli à notre arrivée que seule une chambre sur les 2 que nous avions réservées était libre alors que les réservations avaient été faites des mois à l'avance. Résultat: une personne a dû passer une partie du sejour dans un autre riad en attendant que la chambre se libère. Nous déplorons également le manque de sincérité avec des explications peu crédibles.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 octobre 2018

Riad très bien situé, à "walking distance" de tout. Belle décoration des chambres et du patio, un petit-déjeuner succulent et très abondant, différent chaque jour. Un accueil chaleureux mais très commercial. Nous avions réservé 2 chambres de catégorie supérieure depuis 4 mois et nous n'avons eu qu'une seule chambre disponible à notre arrivée. L'une de nous a dû passer la première nuit dans un autre riad, tout proche.
Je n'ai pas pu obtenir une chambre à l'étage, de catégorie supérieure. Ma chambre, très Mille et Une Nuits, était jolie mais d'un espace très confiné, des lumières tamisées ravissantes mais pas très efficaces et surtout un manque d'air même lorsque j'ouvrais les petites fenêtres "moucharabieh" qui s'ouvraient sur le patio dans lequel l'air extérieur ne circulait pas. Heureusement que j'étais seule dans la chambre car je ne pense pas que ce soit possible d'y habiter à deux.

Astuce pour la chambre : S'assurer que votre chambre est bien réservée pour les dates demandées.
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis