Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2020 par mobile

Son atout sa situation géographique. Riad agréable et bien décoré dans l'entrée et le patio, néanmoins la décoration est à revoir dans les chambres, et un petit coup de rafraîchissement serait bienvenue... Pas assez de place pour poser ses effets personnels dans la salle de bain. Une poubelle serait utile dans la chambre.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 février 2020

bj nous sommes parties en groupe de 26 personnes pour marrakech pour courir le marathon , nous avons été hebergés dans les 2 riads chalymar et balkiss .Personnel très sympa et a l écoute, les repas pris ainsi que les petits déjeuners sont bons. les chambres sont très bien aussi , merci a jean jacques et a tout ceux qui l 'entourent nous avons passes un excellent séjour . famille chaulet jarnac

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 21 novembre 2019

Un joli riad, à seulement quelques mètres de la place Jamâa El fna. Le personnel est accueillant et très serviable, les chambres sont assez spacieuces et le thé à la menthe est offert à votre arrivée...très appréciable !
Inconvénients: Le petit-déjeuner n’est servi qu’a partir de 8:00.
Le lait est toujours servi froid
Le café est pas très chaud

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 mai 2019 par mobile

Nous avons passé une superbe semaine en famille, 2 adultes et deux enfants de 15 ans, en pension complète, comme il fait froid le soir 4/6 degrés, préférions dîner au Riad et le midi nous n’étions qu’à 5 mn de la place jeema el fna..Merci à Jean Jacques, le boss, au personnel (malika, moustafa..et tous les autres) pour leur gentillesse et l’accueil marocain, merci pour le savoir vivre, vous étiez présent, discret et suffisamment effacé pour nous donner l’impression d’être à la maison..
Quelques bougies le soir dans le patio donnerai un petit plus.
Je recommande, la cuisine, le petit déjeuner, l’ambiance..
Un grand merci

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 19 mars 2019

Personnel sympathique. Chambre un peu trop petite mais du fait de son emplacement au dernier étage, nous avons profité de la terrasse. Bons petit déjeuners. Très bel emplacement à 5mn à pied de la place et des souks

Astuce pour la chambre : Dernier étage !!
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple