Tripadvisor
Marrakech
Publier
Messages
Rechercher

“Mixte de positif et de négatif...”
Avis sur L'Mida Marrakech

L'Mida Marrakech
Classé n° 4 sur 1 249 Restaurants à Marrakech
Description : Le restaurant L'Mida se trouve au coeur de la mythique place des epices dans la vieille medina de Marrakech. A la carte, une cuisine maison d’inspiration marocaine melee a une touche avant-gardiste ; des produits de saison frais et locaux pour une selection de plats equilibres et gourmands. A l'etage, le rooftop le plus haut de la medina vous offrira une vue a couper le souffle.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

A lire tous les avis je m'attendais vraiment à quelque chose d'exceptionnel.
De la terrasse, wahou pour la vue.
La terrasse par elle-même est très sympathique mais si vous levez le nez les plantes dans les pots suspendus sont desséchées... il faut dire que pour aller les arroser ca ne doit pas être évident mais encore faut il penser à les arroser.
Les plats ne sont pas à tomber par terre et chers pour ce que c'est. J'avais commandé un burger (120dh) la cuisson de la viande n'était pas comme je l'avais demandé mais surtout je ne m'attendais pas à n'avoir en bouche que le goût de la cannelle tant il y en avait dans le confit d'oignons... ma 1ère réflexion a été quelqu'un qui n'aime pas la cannelle il ne peut pas le manger... du coup je n'ai pas osé prendre de dessert de peur d'être déçue.

Date de la visite : janvier 2020
mrktgteam, Responsable relations clients de L'Mida Marrakech, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour odelices77, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Tout d'abord, concernant la cuisson de votre viande nous vous prions de bien vouloir nous excuser.
Pour ce qui est de la cannelle, notre burger revisite une célèbre recette marocaine qui est celle du boeuf makhfoul à base de cannelle... nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié cette recette. Ceci dit, notre carte propose plusieurs autres plats sans cannelle. Si vous nous l'aviez signalé en salle, nous nous serions fait un plaisir de vous aiguiller vers un plat plus adapté à vos goûts. N'hésitez pas la prochaine fois ;)
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous afin de répondre mieux à vos attentes.
Belle journée à vous.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

déjeuner de retrouvailles , l'endroit est super agréable ,la cuisine très bonne , le personnel et en particulier Khaoula d'une gentillesse qui vous remplit le coeur.
en résumé un super moment , un très bon déjeuner, je vous le recommande vivement

Date de la visite : janvier 2020

Bonjour geraldineletouze, un grand merci pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Khaoula. À très bientôt.

Avis publié : il y a 4 semaines

Une véritable oasis au cœur des souks avec son magnifique roof top et une cuisine de qualité ! A découvrir au plus vite !

Date de la visite : janvier 2020
mrktgteam, Responsable relations clients de L'Mida Marrakech, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Bertilleb75 ! Merci de nous avoir accordé 5 étoiles. Nous sommes très heureux que votre expérience à L'mida vous ait plu. À très bientôt !!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Endroit magnifique, cuisine moderne, service très sympa et quelle vue , le meilleur resto de mon séjour ! Au plaisir

Date de la visite : janvier 2020

Bonjour brelo5, un grand merci à vous. Nous sommes très touchés que vous nous considériez comme "le meilleur resto" de votre séjour. Au plaisir de vous avoir à nouveau parmi nous !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un endroit merveilleux au cœur de la médina. Personnel charmant et tout à été étudié dans les détails en plus prix modérés! Le top à Marrakech.

Date de la visite : janvier 2020

Bonjour jeanmaurol, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Belle journée à vous.

Les voyageurs ayant consulté L'Mida Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez L'Mida Marrakech ?