7 267 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2020 par mobile

Séjour du 2 au 7 mars 2020.

Magnifique hôtel après y avoir séjourné il y a 7 ans !
Beaucoup d’améliorations : wifi gratuit dans les chambres qui fonctionne très bien !

Soirées buffet à thème : marocaine le vendredi soir (ce fut un festin ! Un délice !), italienne, espagnole, asiatique...
C’est très propre...bouteilles d’eau à disposition! Les repas sont divins pour tous les goûts !
Digne d’un hôtel 5 étoiles.

Tout est mis en œuvre pour satisfaire le moindre désir !

L’accueil est toujours aussi chaleureux : petits gâteaux et thé à la menthe une fois arrivés de l’aéroport !

Le temps fut estival...jusqu’à 32 degrés ! C’était inattendu et tellement agréable de dîner en terrasse sous les oliviers !

Il régnait dans les allées du magnifique jardin une odeur enivrante de fleurs d’orangers !

Littéralement tombé amoureux du Maroc !!!

Inch’Allah, on y retournera très vite !!!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
KCAM club, Directeur général de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2020

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous au Kenzi Club Agdal Medina fut une merveille. nous serons toujours ravis de vous recevoir parmi nous très prochainement pour une autre expérience incha allah :)

Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

Un très grand et beau hôtel qui nous accueille avec très bon accueil les chambres spacieuses et confortables les plats sont très bons les activités sont nombreuses etc...
Le mini club grand des animateurs très sympa laila momo bitcho.

Type de voyage : A voyagé en famille

Votre message ira droit au cœur de nos animateurs, ils seront sans doute ravis de vous recevoir parmi nous une autre fois au Kenzi Club Agdal Medina.
au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

L'hotel est très beau on a passé un bon weekend la chambre est magnifique tout est inclu même le bonheur avec des responsables toujours souriant avec une grande piscine qui contient 3tobogants.
Merci a pitcho jumi momo laila racha ayoub vitamine.

A la prochaine.

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Kenzi Club Agdal Medina avec nous. nous serons très ravis de vous revoir une autre fois parmi nous. nos animateurs vont attendre votre retour avec impatience.

Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

Un très bon hôtel avec des animations magnifiques
Le mini club avec des bons animateurs des chambres bien équipées
Restaurant varié
Piscine chaude des toboggans
Merci à toute les personnes de kenzi.
Racha laila ayoub mouo simo mehdi jumi et les autres

Avis écrit le 14 mars 2020 par mobile

Club toujours au top : environnement verdoyant contrairement aux autres hôtels 5 étoiles à proximité, suites confortables, piscine chauffée, équipe d’animation sympathique et attachante ( des bisous et des câlins à Mehdi, une pensée particulière à Leila ( oui c’est toi !), des serveurs au restaurant à l’écoute du client et professionnels, du vrai jus d’orange , de l’excellent café au petit déjeuner et cerise sur le gâteau, il a fait très beau : grand soleil et températures entre 28 et 32 degrés !
Donc excellent séjour comme chaque année !
Les points qui pourraient être améliorer :
- produits salle de bain pas facile à utiliser (gel compact dans petites bouteilles), absence de peignoir et pantoufles, pas de miroir grossissant, pas de coton tiges (à l’identique des autres hôtels 5 étoiles)
- des buffets à diversifier selon le thème choisi
- des petits travaux à faire dans les chambres ( lampe qui ne marche plus, son de la télé etc... ce sont des petits détails mais qui comptent si l’hôtel veut garder ses 5 étoiles)

Encore MERCI à tous pour cet excellent séjour !

Type de voyage : A voyagé avec des amis