Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 20 offres
7 445 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juin 2021

Y’avait trop d’ambiance chaleureuse Les animateurs aussi sont trop drole et l’hotel est a la hauteur ambiance familiale personnel au top l’accueil et tout est parfait
La propreté et le respect des règles sanitaires sont toujours à jour. Merci à vous tous nous reviendrons sans hésitation

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 juin 2021 par mobile

L’hotel est tres bien ,on en peut y retrouver une tres bonne animation et un personnel tres bien.Les activités son varié et les animateurs toujours disponibles .L’hotel est tres agréable et le spa est toujours à disposition.

Avis écrit le 12 juin 2021

Une très bonne ambiance au sein de l’hôtel . Une variété de spectacle, la diversité des activities. Je tiens à remercier OULAYA MIMI. Je recommande fortement cet établissement notamment le restaurant.

Avis écrit le 12 juin 2021

Très bonne animation, j'adore les spectacles et l'ambiance présente dans l'hôtel, un grand merci aux animateurs et animatrices qui sont toujours disponible et très sympathique, mention spéciale pour oulaya mimi

Avis écrit le 12 juin 2021

Trés bon personnel, l’animation est excellente avec beaucoup de spectacles et d’activités. je recommande fortement et remercie le personnel en particulier mimi oulaya. Je compte revenir en vu de cette ambiance chaleureuse.