Tripadvisor

Avis sur Zeitoun Guéliz

Zeitoun Guéliz
Classé n° 19 sur 1 220 Restaurants à Marrakech
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons pris un plat de "Tride/Rfissa" . Que du bonheur ce plat. Très très bon.
Merci café zeitoune pour ce voyage de saveur à travers les montagnes "Amazigh" de l'atlas jusq'au la vielle médina de Marrakech avec sa noblesse historique. BRAVO

Date de la visite : janvier 2020
ZeitounGueliz, Propriétaire de Zeitoun Guéliz, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour 744zakarias,

Merci pour votre visite.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Zeitoun Café Gueliz.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

meilleurs endroits pour sortir en famille ou amis une ambiance familiale accueille au top service extraordinaire je vous recommande vivement cet endroit sans regret

Bonjour myhmede,

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Encore bleufé , du Zeitoune de Gueliz , très belle terrasse , personnel au top , cuisine comme à la Kasbah excellente, musique , petite boutique ..... tout est au top .
La Chaîne Zeitoune Café c’est énorme

Date de la visite : janvier 2020
ZeitounGueliz, Propriétaire de Zeitoun Guéliz, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour jeanmarcc278,

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le top du top , un concept rare au maroc une cuisine à tomber par terre , un personnel adorable... bravo et en plus on peut boire du vin.. j’ai adoré le cadre , j’y retournerais !!! A voir absolument !! Bravo l’équipe .

Bonjour THAILANDMaroc,

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous y avons déjeuné plusieurs fois depuis l'ouverture et à chaque fois c'était vraiment délicieux, l'accueil est très soigné, le service impeccable, grand merci à Mohamed Hamid qui c'est très très bien occupé de nous aujourd'hui. La nourriture est vraiment excellente, le pain Zeitoun est top, la Tangia de chameau un grand moment. Le restaurant est très beau, la décoration très réussie. Nous recommandons chaleureusement l'adresse, allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus.

Bonjour KROUGER83,

Les voyageurs ayant consulté Zeitoun Guéliz ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Zeitoun Guéliz ?