“Très agréable avec une belle”

Les Terrasses de Jemaa El Fna
Classé n° 68 sur 1 250 Restaurants à Marrakech
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très agréable avec une belle vue en terrasse !
Accueil au top et restaurant raffiné et très bon !
Nous reviendrons

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : il y a 4 semaines

J’aimerai souligné ma satisfaction au niveau de cette établissement qui a su faire de mes vacances les meilleurs moments au Maroc, premièrement, je reconnais l’excellence du service au niveau de la propreté, du service à la clientèle, les employés ont su s’adapter à mes besoins personnel, ils sont très gentils, serviable et très souriant, j’ai rencontré personnellement le propriétaire qui s’est assurer à plusieurs reprises de ma satisfaction, les plats préparés, notamment les spécialités marocaines étaient un vrais délice. La terrasse avec sa vue splendide sur la fameuse place connue mondialement Jamaa El-fna le soir et d’une beauté incroyable, prendre le petit déjeuner au Riad le matin nous donne la sensation de vivre un épisode de mille et une nuit. C’est sur que j’y retournerais l’an prochain

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

Excellente table..une belle terrasse..avec une vue splendide, toujours une pointe d'originalité dans les plats.
Super accueil, l'endroit est "comme Chez soi " on s'y sent bien !!
Super équipe

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Je recommande vivement ce restaurant pour un dîner romantique dans une terrasse Avec vue sur la place.un menu copieux et varié.service très attentionné et chaleureux

Avis publié : 11 janvier 2020

Apres avoir passé de belle vacance
Sur notre dernière soirée au maroc on na decide d’aller mangé sur ce belle terrasse avec de tres bonne plat marocains le service est très attentionné je recommande

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de Jemaa El Fna ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Terrasses de Jemaa El Fna ?