“Avis Sur Ce Restaurant”

Les Jardins Du Lotus
Classé n° 287 sur 1 194 Restaurants à Marrakech
Description : Un concept qui swingue entre slow food, snacking chic et bar à cocktails, c’est la recette des Jardins du Lotus. Un restaurant healthy lové dans une ancienne demeure princière du quartier Dar El Bacha, métamorphosée en oasis fraîche et lumineuse. L’agitation, le vacarme ambiant et soudain, au détour d’une ruelle le raffinement d’un riad du 19 ème qui bouscule les codes traditionnels avec élégance.
Avis publié : 22 février 2021 par mobile

Magnifique restaurant, une bonne garniture , un bon service et une clientèle de bonne humeur. C’était un plaisir.

Avis publié : 22 février 2021

L’endroit et le cadre sont très sympathiques.
Une hôtesse très agréable nous a accueilli chaleureusement et s’est chargée de nous installer.
Les serveurs sont très gentils et très attentionnés. Avec l’hôtesse de salle, ils sont venu nous demander plusieurs fois si tout se passait bien et si nous passions une bonne soirée. Les plats sont délicieux et les déserts sont d’une saveur divine. Mes papilles gustatives étaient en extasie totale!! Très bonne ambiance, le coin promet une bonne musique.
Je recommande vivement cet endroit

Avis publié : 21 février 2021 par mobile

Nous avons effectué une réservation pour dîner plus d’une semaine avant. A notre arrivée, l’endroit était très enfumé, l’hotesse d’accueil désagréable sans vous parler de notre réservation qui n’avait pas été prise en compte (ou « si mais les gens ont tardé en mangeant » selon l’hotesse) . Après avoir insisté, ladite hôtesse nous dit d’attendre « comme tout le monde » mais qu’elle n’a aucune visibilité. Après avoir attendu plus d’une heure et insisté pour tout de même déguster quelques plats, dans une table improvisée, un monsieur est venu nous annoncer que nous ferions mieux de partir car aucune table ne semblait se libérer. Sans regret, dans avoir dîner, après règlement, nous avons quitté car les dégustations étaient froides et à peines mangeables en plus de l’ambiance et du staff très peu accueillant. Un endroit à vraiment éviter !

Avis publié : 21 février 2021

- Plats très bons en général surtout "Les gnocchis Maison" dont la sauce est l'une des meilleures que j'ai jamais goûtées.

- Service Impeccable de la part du serveur très attentionné et très professionnel.

- Cadre calme, joli et convivial.

- Le Manager nous a parlé comme à des enfants parce que nous avions débranché une lampe pour charger une tablette après avoir pris l'autorisation auprès du personnel. Nous nous sommes sentis très petits et avons tout de suite été déconnectés de l'expérience que nous étions en train de vivre.

Dommage qu'un aussi bon établissement comporte des personnes avec si peu de savoir-faire.

Avis publié : 8 février 2021 par mobile

Je recommande, j’ai adorée le cadre très agréable et paisible. Le concept du changement de menu pour chaque saison est très intéressant. Le personnel est chaleureux

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins Du Lotus ont aussi consulté

Marrakech, Marrakech-Safi

Vous connaissez Les Jardins Du Lotus ?