Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2020

Nous sommes arrivés au Riad le 26/12/20109 on a été pris en charge dès l'aéroport .
Isabelle et Christian sont des gens charmants toujours à l'écoute et de bon conseils .Le Riad est idéalement bien placé pour visiter Marrakech.Les chambres sont très spacieuses et les petits déjeuners extraordinaires...Bref on recommande largement ce Riad

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables
Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 21 novembre 2019 par mobile

Riad super propre, confortable et bien situé. Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner délicieux. Christian et Isabelle sont toujours a l écoute de vos souhaits et donnent de bons conseils ! La ville n a que peu de secrets pour eux. On recommande !

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

Tout est parfait ...le lieu ...proche de tout mais au calme à l intérieur ... Isabelle et Christian
Leur gentillesse toujours aux petits soins pour leurs clients fidèles depuis 2012 nous ne changerons pas de riad

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 septembre 2019

Nous avons été plus que ravis de notre séjour chez Isabelle et Christian. Le Riad est très bien placé, tout en étant au calme. Les chambres sont spacieuses et impeccables. Le riad dispose d une très belle terrasse avec un joli bassin parfait pour pour se rafraîchir. Les petits déjeuners copieux, sont différents chaque matin. Merci à Soukaina pour sa gentillesse.
Isabelle et Christian sont bienveillants et attentionnés avec leurs hôtes.
Un séjour parfait!!!

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 9 juillet 2019

Nous avons passé un séjour très agréable auprès d'Isabelle et Christian.
Le service y est très bon, le Riad somptueux et le bain de rafraîchissement fait son effet après une bonne journée à marcher dans les rues de Marrakech.
A bientôt!!!!

Date du séjour : juillet 2019