“Très beau moment de découverte”
Avis sur Riad Eloise

Riad Eloise
N° 547 sur 1.186 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 22 décembre 2014

Si une petite crainte vous envahit lorsque vous vous déplacez à travers les petites
ruelles étroites de ce quartier sidi ben slimane, tout disparaît lorsque les portes du Riad s ouvre.

L accueil d alain et Dorothée, l aménagement des lieux, les chambres typiques , le panorama sur la terrasse et tous ces petits espace de repos.

Tout ce qui doit être vu à marrakech est accessible à Max 20 minutes de marche en mode tranquille.

D autant qu alain a imaginé un petit plan très facile pour nous diriger ! Et si nous n avions pas envie de marcher, une station de taxi est moins de 5 minutes du Riad .

Et pour terminer. Rendons hommage à la cuisinière du Riad "Mina", qui vous embarquera dans
une cuisine du terroir marocain de grande qualité, le tout allié à la connaissance des vin marocains qu alain vous fait découvrir avec passion.Bh

Le Riad imagine par alain et dorothee est à l image de ce qu'est la ville de Marrakech......une parenthèse de vie surprenante et vivifiante....bravo d avoir oser

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez plus de place, choisissez la suite bleu.... Si vous voulez éviter les escaliers ch...
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juin 2014

1ère visite à Marrakech.
Un lieu de rêve. Un riad très confortable et très beau.
Un hote très sympatique et du personnel très attentionné.
Un bain à remous très agréable.....
Que du bonheur.
Nous retournerons dans ce magnifique endroit......

Astuce pour la chambre : chambre rouge très agréable et calme.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Un Riad plein de charme
un personnel chaleureux et efficace
on y est tellement bien qu'on a pas envie de sortir.
Merci a Mina pour ta gentillesse si je reviens à Marrakech
c est au Riad Eloise c est sur!!!
la tenue des chambres est impeccable,.
la cuisine faite maison est sublime pour la bouche.
Sans oublier la confiance, je n ai jamais fermé ma chambre (orange)
MARRAKECH est une très belle ville
encore merci pour ce séjour

Astuce pour la chambre : pas de conseil laissez faire la surprise elles sont toutes belles
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2014

Nous sommes ravi de notre week-end à Marrakech et particulièrement de notre hébergement ! Mina et Alain nous ont accueilli chaleureusement et ont été aux petits soins. Le Riad est charmant et les services proposés sont agréables et bienvenus ! Repas, Jacuzzi, Thé de bienvenue avec pâtisseries Marocaines. Une ambiance calme et sereine qui contraste avec l'agitation de la Médina. Idéal pour se reposer après une bonne journée de visite ! Merci encore ! Nous conseillons sans hésiter cette adresse.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Alain C, Propriétaire de Riad Eloise, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Merci et nous espérons vous recevoir très prochainement

Avis publié : 6 février 2014

décoré avec beaucoup de gout, ce petit riad est un vrai coin de paradis.....perdu au bout de nulle part et pourtant près de tout.
L'accueil est convivial et même amical et la cuisine de rêve.
La chambre et les terrasses sont de tout confort.
A recommander à tous ceux qui veulent gouter au calme d'un petit nid et à l'effervescence des souks tout proches.
A refaire !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Une expérience d'échange inoubliable merci à vous