Avis publié : 1 mars 2015

Accueil chaleureux, la gentillesse d'Alain le propriétaire et de Mina la cuisinière, la beauté du lieu arrangé avec soin, les conseils avisés, le confort et le calme du lieu, la cuisine raffinée, la propreté des chambres

Séjour en : février 2015, a voyagé en famille
Alain C, Propriétaire de Riad Eloise, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2015

Bonjour et un grand et sincère merci pour ces beaux moments d échanges de partages et d amitiés que vous M avez donner par votre séjour au riad
J espère vous revoir et ainsi vous faire découvrir le projet d extension complètement terminé

Avis publié : 22 décembre 2014

Si une petite crainte vous envahit lorsque vous vous déplacez à travers les petites
ruelles étroites de ce quartier sidi ben slimane, tout disparaît lorsque les portes du Riad s ouvre.

L accueil d alain et Dorothée, l aménagement des lieux, les chambres typiques , le panorama sur la terrasse et tous ces petits espace de repos.

Tout ce qui doit être vu à marrakech est accessible à Max 20 minutes de marche en mode tranquille.

D autant qu alain a imaginé un petit plan très facile pour nous diriger ! Et si nous n avions pas envie de marcher, une station de taxi est moins de 5 minutes du Riad .

Et pour terminer. Rendons hommage à la cuisinière du Riad "Mina", qui vous embarquera dans
une cuisine du terroir marocain de grande qualité, le tout allié à la connaissance des vin marocains qu alain vous fait découvrir avec passion.Bh

Le Riad imagine par alain et dorothee est à l image de ce qu'est la ville de Marrakech......une parenthèse de vie surprenante et vivifiante....bravo d avoir oser

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez plus de place, choisissez la suite bleu.... Si vous voulez éviter les escaliers choisissez la chambre orange.... Les chambres sont très bien occultées et silencieuse la nuit ( le quartier est tes calme)
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

1ère visite à Marrakech.
Un lieu de rêve. Un riad très confortable et très beau.
Un hote très sympatique et du personnel très attentionné.
Un bain à remous très agréable.....
Que du bonheur.
Nous retournerons dans ce magnifique endroit......

Astuce pour la chambre : chambre rouge très agréable et calme.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Un Riad plein de charme
un personnel chaleureux et efficace
on y est tellement bien qu'on a pas envie de sortir.
Merci a Mina pour ta gentillesse si je reviens à Marrakech
c est au Riad Eloise c est sur!!!
la tenue des chambres est impeccable,.
la cuisine faite maison est sublime pour la bouche.
Sans oublier la confiance, je n ai jamais fermé ma chambre (orange)
MARRAKECH est une très belle ville
encore merci pour ce séjour

Astuce pour la chambre : pas de conseil laissez faire la surprise elles sont toutes belles
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2014

Nous sommes ravi de notre week-end à Marrakech et particulièrement de notre hébergement ! Mina et Alain nous ont accueilli chaleureusement et ont été aux petits soins. Le Riad est charmant et les services proposés sont agréables et bienvenus ! Repas, Jacuzzi, Thé de bienvenue avec pâtisseries Marocaines. Une ambiance calme et sereine qui contraste avec l'agitation de la Médina. Idéal pour se reposer après une bonne journée de visite ! Merci encore ! Nous conseillons sans hésiter cette adresse.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Alain C, Propriétaire de Riad Eloise, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Merci et nous espérons vous recevoir très prochainement