Riad Eloise
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
632 $US
Palmeraie Palace(Marrakech)
235 $US
214 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
734 $US
737 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 décembre 2016

Joli petit riad situé dans la Médina, dans une impasse, au calme et à quelques 10-15 mn à pied de la Place Jemaa El Fna en traversant le souk. Magnifiquement décoré : chaque chambre/suite a sa couleur, personnellement j'ai eu la chance d'occuper la bleue en dessous de la terrasse, salles de bains authentiques (avec des produits de soins divins), beaux équipements confortables pour profiter du soleil sur les différentes terrasses et la sérénité du lieu. Accueil très chaleureux de la part de Mina qui veille sur le bien être des hôtes, une vraie maman pour les visiteurs, toujours à l'écoute et aux petits soins ; quant à Alain le propriétaire, très cool, il prend le temps d’échanger avec ses visiteurs en leur donnant de bons tuyaux pour leur rendre le séjour des plus agréables. Si je puis me permettre, une petite bouteille d’eau dans les chambres à l’arrivée serait un plus. Sinon rien à dire, si vous cherchez le repos dans la ville trépidante qu’est Marrakech, alors allez à la rencontre d’Alain et de Mina dans le riad Eloise, vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : Suite bleue à l'étage
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2016

Quelle belle surprise ! Malgré 2 h de retard, une navette nous attendait.
A notre arrivée, après une petite marche de quelques minutes dans les ruelles de la médina, nous avons été accueilli avec un grand sourire par Mina dans ce magnifique Riad.
Un bon thé nous a été servi, puis Alain, le propriétaire des lieux nous a rejoint.
Alain est une personne très agréable et très sympathique, il nous a fourni un petit plan bien pratique pour que nous puissions nous retrouver lors de nos sorties, et nous a expliqué tout ce qu'il fallait savoir sur la vie au Maroc en tant que touriste..
Merci Alain..;-)
La chambre était magnifique, des fleurs et une bouteille de champagne nous attendait, à la demande de mon chéri qui me faisait une surprise..
Trop mignon..
Mina, un, rayon de soleil qui illumine votre séjour, elle s'occupe de tous les repas qui sont excellents, du nettoyage de la chambre et tout cela avec un sourire et une gentillesse exceptionnelle.
Elle est tout simplement adorable... Une vrai petite maman...
Nous avons aussi pu profiter de la villa avec piscine, splendide ! Une villa rien que pour nous avec un service juste pour nous... Le TOP !
Que dire de plus... Un séjour inoubliable ! De très belles rencontres, un Riad d'une grande qualité sur tout les points ... 4 jours de bonheur.
Alain et Mina, un grand merci à vous, pour votre gentillesse et votre grand cœur.... Ne changez rien ...TOUT est parfait !!

Virginie et Laurent

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2016

La situation du magnifique Riad, au calme, à 10-15 mn à pied de la place. La propreté, l entretien, la décoration, l ambiance familiale,... Mais surtout la gentillesse de Mina et de M Alain.
Mina est une femme vraiment incroyable, elle a le sourire du matin au soir, elle est au petit soin pour les hôtes (bravo).
M Alain, très serviable et avenant, d'une grande sympathie et d'une grande ouverture d'esprit.
La journée piscine, qu'il ne faut surtout pas manquer, superbe, dans un endroit magnifique.
Que vous dire de plus, faut y aller pour être aussi surpris que nous. Nous recommandons fortement ce Riad, car on n'y est vraiment bien.
A bientôt... Inchallah
Thierry et Martine

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Alain C, Propriétaire de Riad Eloise, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2016

Bonjour et je ne peux que vous enviez car vous êtes des personnes d'une générosité de coeur et d'esprit que j'apprécie au plus haut point Merci Milles fois
Alain et gros bisous de Mina

Avis publié : 3 janvier 2016

Un accueil incomparable. Alain, le patron est très disponible et vous donnera tous les tuyaux importants. Demandez-lui de vous parler de cette petite caverne d'Alibaba à côté de la boulangerie ;)
Mina est plus qu'exceptionnellement agréable et attentionnée. Elle veille sur la maison à tous points de vue avec la générosité d'une maman. Une douceur et une joie de vivre merveilleuses qui illuminent votre séjour...
Le riad est superbe, très propre, la literie très confortable.
Au cœur de la Médina, avec un plan très bien dessiné (fourni par la maison) pour rejoindre à pied les principaux sites à visiter. Nous avons très aisément retrouvé notre chemin.

A noter : Le riad est difficile à trouver la première fois, renseignez vous précisément avec Alain avant d'arriver.
Le wifi était très mal en point durant notre séjour.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2015 par mobile

Ce Riad est vraiment bien, propreté irréprochable, difficile d'accès les premiers jours mais au moins il est très calme dans une impasse a l'écart de la circulation. La chambre orange manque un peu de luminosité au rdc mais la déco est top. Mina et Alain sont très proches des clients, toujours au petit soins et prêt à consacrer du temps pour donner quelques bon tuyaux. Je recommande vivement d'autant qu'il offre une vue magnifique sur les toits de la médina.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Alain C, Propriétaire de Riad Eloise, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2015

Bonjour, je suis désolé d'intervenir mais l'extraordinaire c'est vous, grâce à votre générosité, à votre bonne humeur, à votre envie de découvrir vous nous permettez de vivre des moments extraordinaire milles merci à vous Alain