“La vie est belle”
Avis sur Riad Eloise

Riad Eloise
N° 547 sur 1.183 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 8 mai 2017 par mobile

2ème séjour au riad Eloise et toujours un réel bonheur!
Magnifique riad situé dans la médina à qqs minutes des souks et de la place Jemaa el Fna.
Le propriétaire Alain est très sympathique et de très bon conseil. Très accueillant, il répond volontiers à toutes vos questions.
Quant à Mina c'est un soleil, un trésor, la gentillesse incarnée! Et une cuisinière hors pair!
Driss et Leila sont également adorables, toujours le sourire.
La décoration est magnifique. Chaque chambre a une couleur différente. Les différentes terrasses sont très agréables.
Un véritable havre de calme et joie de vivre dans la médina!
N'hésitez plus réservez! Moi j'y retourne dès que possible!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple

Avis publié : 27 janvier 2017

Nous avons séjourné en famille: deux couples et un enfant.

Les +: Alain et Mina sont très dévoués et très arrangeants: ils viennent nous chercher dans la Medina et Alain propose un parking chez quelqu'un qu'il connaît.
Le petit déjeuner est super, Mina est aux petits soins, Alain vient volontiers discuter avec nous: on n'en partirait pas !
Le lieu est très bien restauré, la chambre bleue est magnifique, un lit bébé attendait notre petite fille... Parfait!
L'emplacement du Ryad est parfait: au coeur de la Médina, on peut aller partout à pieds et on découvre des endroits originaux, magnifiques.

Les -: Comme tous les ryads, l'accès pour s'y rendre en voiture est un peu pénible mais ça ne gâche en rien tout le reste !

Astuce pour la chambre : La chambre bleue ! Ultra spacieuse et magnifique
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2016

Joli petit riad situé dans la Médina, dans une impasse, au calme et à quelques 10-15 mn à pied de la Place Jemaa El Fna en traversant le souk. Magnifiquement décoré : chaque chambre/suite a sa couleur, personnellement j'ai eu la chance d'occuper la bleue en dessous de la terrasse, salles de bains authentiques (avec des produits de soins divins), beaux équipements confortables pour profiter du soleil sur les différentes terrasses et la sérénité du lieu. Accueil très chaleureux de la part de Mina qui veille sur le bien être des hôtes, une vraie maman pour les visiteurs, toujours à l'écoute et aux petits soins ; quant à Alain le propriétaire, très cool, il prend le temps d’échanger avec ses visiteurs en leur donnant de bons tuyaux pour leur rendre le séjour des plus agréables. Si je puis me permettre, une petite bouteille d’eau dans les chambres à l’arrivée serait un plus. Sinon rien à dire, si vous cherchez le repos dans la ville trépidante qu’est Marrakech, alors allez à la rencontre d’Alain et de Mina dans le riad Eloise, vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : Suite bleue à l'étage
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2016

Quelle belle surprise ! Malgré 2 h de retard, une navette nous attendait.
A notre arrivée, après une petite marche de quelques minutes dans les ruelles de la médina, nous avons été accueilli avec un grand sourire par Mina dans ce magnifique Riad.
Un bon thé nous a été servi, puis Alain, le propriétaire des lieux nous a rejoint.
Alain est une personne très agréable et très sympathique, il nous a fourni un petit plan bien pratique pour que nous puissions nous retrouver lors de nos sorties, et nous a expliqué tout ce qu'il fallait savoir sur la vie au Maroc en tant que touriste..
Merci Alain..;-)
La chambre était magnifique, des fleurs et une bouteille de champagne nous attendait, à la demande de mon chéri qui me faisait une surprise..
Trop mignon..
Mina, un, rayon de soleil qui illumine votre séjour, elle s'occupe de tous les repas qui sont excellents, du nettoyage de la chambre et tout cela avec un sourire et une gentillesse exceptionnelle.
Elle est tout simplement adorable... Une vrai petite maman...
Nous avons aussi pu profiter de la villa avec piscine, splendide ! Une villa rien que pour nous avec un service juste pour nous... Le TOP !
Que dire de plus... Un séjour inoubliable ! De très belles rencontres, un Riad d'une grande qualité sur tout les points ... 4 jours de bonheur.
Alain et Mina, un grand merci à vous, pour votre gentillesse et votre grand cœur.... Ne changez rien ...TOUT est parfait !!

Virginie et Laurent

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2016

La situation du magnifique Riad, au calme, à 10-15 mn à pied de la place. La propreté, l entretien, la décoration, l ambiance familiale,... Mais surtout la gentillesse de Mina et de M Alain.
Mina est une femme vraiment incroyable, elle a le sourire du matin au soir, elle est au petit soin pour les hôtes (bravo).
M Alain, très serviable et avenant, d'une grande sympathie et d'une grande ouverture d'esprit.
La journée piscine, qu'il ne faut surtout pas manquer, superbe, dans un endroit magnifique.
Que vous dire de plus, faut y aller pour être aussi surpris que nous. Nous recommandons fortement ce Riad, car on n'y est vraiment bien.
A bientôt... Inchallah
Thierry et Martine

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Alain C, Propriétaire de Riad Eloise, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2016

Bonjour et je ne peux que vous enviez car vous êtes des personnes d'une générosité de coeur et d'esprit que j'apprécie au plus haut point Merci Milles fois
Alain et gros bisous de Mina