“UNE MERVEILLE !!”
Avis sur Dameh

Dameh
Classé n° 143 sur 1 194 Restaurants à Marrakech
Description : Avec une cuisine levantine ponctuée d’une touche méditerranéenne, “Dameh “se veut au croisement d’une expérience moderne et raffiné dans le respect d’une gastronomie résolument orientale. Mehdi et David, le duo propriétaires ainsi que le chef Chouaib El Hariri se sont inspirés de leurs nombreux voyages et rencontres culinaires tout autour du bassin Méditerranéen et Levant pour faire émerger une carte riche en saveurs et couleurs.
Avis publié : 22 février 2021

Une cuisine originale, je dirais même hors du commun! Une carte adaptée à toutes les envies. Et sans doute l’un des meilleurs rapport qualité prix à Marrakech. Un service agréable, souriant et qui sait vous conseiller au sein de tous ces plats méditerranéens fins et raffinés.
EN RESUME : Accueil, décoration et carte fabuleux. Service irréprochable, cuisine divine ! ALLEZ -Y LES YEUX FERMES *****

Avis publié : 10 décembre 2020

Un lieu magnifique, une cuisine excellente, un personnel au petit soin. Je recommande vivement l’expérience Dameh.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 2 décembre 2020

Service au top Accueil chaleureux ambiance sans pareil et la qualité des plats excellente
Je vous le recommande fortement pour un dîner en couple en famille ou entre amis. The place to be !!!

Avis publié : 2 décembre 2020 par mobile

Super endroit, très bonne cuisine avec un service de qualité. Nous avons passé une très bonne soirée. Je recommande.

Avis publié : 25 novembre 2020

Le cadre de cet etablissement est ravissant, charmant, simple, moderne, de bon gout etc....Un grand bravo au décorateur. Cote plats et saveurs, on n'est pas décu non plus avec une cuisine orientale revisitée, ce qui change un peu.....Un service agréable et plutot professionnel. A tester sans hésitation.

Date de la visite : novembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Dameh ont aussi consulté

Vous connaissez Dameh ?