Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Je recommande vivement ! L'établissement porte bien son nom, une vraie bouffée d'oxygène. Parfait pour déconnecter grâce au paysage à couper le souffle. Les suites sont très confortables et le personnel au petit soins. Nous sommes très satisfaits de notre séjour !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avons découvert Oxygen lodge Agafay grâce à des amis qui nous l'ont conseillé.
Nous avons passé la nuit dans un lodge très douillé avec ma femme et mes deux garçons. Tous le confort y est! il y a même un poêle à bois pour se chauffer!
Nous avons pu profiter d'un couché de soleil magnifique dans le désert. Le dîner autour du feu été très bon de même que pour le petit déjeuner traditionnel. Franchement tout été parfait de la discrétion des employés aux détails de la décoration. A faire et refaire !

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous sommes allé sur les recommandations d’amis, nous avons été bluffés!! Cadre paradisiaque, service au top et la cuisine une tuerie!! C’était une première pour nous,la literie et l’équipement de la tente nous ont ravies et que dire de la vue du lever de soleil ? Nous avons déjà réservé pour une prochaine visite. Je vous le recommande, vous ne serez pas déçu !!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Passage obligatoire si vous êtes à marrakech.
Pour passer un bon dimanche entre amis ou en famille.

Je mets 5 étoiles.

Accès facile avec une belle vue a couper le souffle.

J ai partagé quelques photos avec vous.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un WE juste Parfait. Le lieu est idyllique, le personnel au petit soin. N’hésitez surtout pas à choisir cet endroit magique. J’y ai trouvé tout ce que je cherchais. Calme, espace, vue imprenable. Cuisine excellente, service parfait. Merci à Ghani de nous avoir si bien reçu...