Tripadvisor
Marrakech

“UNE VUE MAGNIFIQUE SUR LA KOUTOUBIA”

Les Jardins de Bala
Classé n° 190 sur 1 211 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Asiatique, Indienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

On va sans ce restaurant d'hotel surtout pour la terrasse et la superbe vue sur la Koutoubia. La nourriture est moyenne dans un bon rapport qualité prix malgré tout. Le service peut laisser à désirer parfois.

Date de la visite : août 2019

Avis publié : 20 octobre 2019 par mobile

Excellent comme d’habitude ! Un sans faute, plats goûteux et plein de saveur une escapade indienne au Maroc! qualité prix imbattable ! Je recommande !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 20 septembre 2019 par mobile

Très bon restaurant indien dans un cadre magnifique : restaurant sur le toit au bord d’une piscine avec vue sur la Koutoubia.

Avis publié : 7 septembre 2019 par mobile

Restaurant indien très bon, rapport qualité prix excellent !
Superbe vue sur les toits de Marrakech.
Je le conseil en couple comme en famille.

Avis publié : 5 septembre 2019 par mobile

Une vue imprenable sur la Kutubia , un accueil chaleureux, un grand choix de plats indien. On c’est régalé même les sorbets exotiques étaient bon . À refaire !

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de Bala ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Jardins de Bala ?