Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
Excellent

Le hamam est très spécial et le service est top, les personnels sont très aimables, accueillant et... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
ritacI3791ZY
Excellent service

L'endroit est magique très propre,le personnel est très accueillant et professionnel sincèrement... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
amalo979
par mobile
Lisez les 57 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Marrakech
à partir de 38,34 $US
à partir de 73,69 $US
à partir de 97,09 $US
à partir de 143,78 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juin 2020 par mobile

Magnifique endroit,on a passer un moment inoubliable,personnels professionnels,service au top,produits haut gamme.je vous le recommande vivement

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 22 juin 2020 par mobile

Accueil et personnel très chaleureux au top ! Je recommande vivement ce spa et reviendrai lors de mon prochain séjour!

Avis écrit le 22 juin 2020 par mobile

Super expérience , un accueil professionnel et chaleureux ! L’un des meilleurs spa que j’ai pu faire sur Marrakech si ce n’est LE MEILLEUR.!
Et l’odeur des produits

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 22 juin 2020 par mobile

L endroit est juste magnifique personnel tres professionnel tres propre je le recommande a 10000% sans hésiter

Avis écrit le 20 juin 2020 par mobile

Le spa était parfait c’est un plus mon sejour c’est très bien passer je reviendrais sur en couple la prochaine fois car là c’était un sejour entre amie