Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Points forts des avis
Magnifique expérience !

J’ai vécu une superbe expérience au Marajah Les esthéticiennes sont aux petits soins et très... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
569audreyv
Guengat, France
par mobile
A refaire sans hésiter

Un moment agréable. Un accueil professionnel. Je recommande cet établissement. Nous avons passé... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Nabilabila
par mobile
Lisez les 227 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Marrakech
à partir de 50,01 $US
à partir de 60,95 $US
à partir de 48,76 $US
à partir de 99,95 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2021

Un cadre idyllique
Très facile à trouver, le hammam est très propre et un personnel très attentif si tout se passe bien.
Des produits avec un parfum sensoriel juste magnifique.
Je vous le re-commande les yeux fermés ayant fait plusieurs hammam à Marrakech là vous êtes vraiment dans le luxe a des prix très abordables pour la qualité de service❤️

Avis écrit le 16 février 2021

J'ai tout simplement adoré marrajah spa. Je suis venue avec une copine pour un hammam simple sans massages. Les filles sont très sympathiques et attentionnées. Le plus : on peut se détendre ensuite avec du thé et des gâteaux. Je reviendrai !

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 12 février 2021 par mobile

Un grand moment de détente dans ce magnifique hammam à l'époustouflante décoration, oú on vous bichone avec générosité et un grand professionnalisme. Le massage relaxant inclus dans le hammam traditionnel est extraordinaire. Les prix sont de surcroît très corrects !
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Avis écrit le 9 février 2021

Vraiment un 10/10, si vous chercher un bon spa a faire entre amie ou en couple, vous êtes à la bonne adresse! L’un des meilleurs spa de ma vie, Ce spa n’a rien a envié aux grands hôtels de Marrakech.
Du hammam, en passant par le massage. Tout était parfait. Très bon rapport qualité prix.
On est chouchouté tout au long de notre passage , petit verre de thé accompagné de gourmandise un grand +
Mention spéciale pour rita : Massage
A très bientôt pour ma part.

Avis écrit le 8 février 2021

Nous avons pris la formule royale moi et mon mari, hammam + gommage+ savonnage+ masque argile+ 1h de massage. Nous sommes sorti de la détendu et très satisfait. La décoration est magnifique, le personnel très accueillant et professionnel. L’endroit est très propre.
A faire, si vous êtes de passage à Marrakech !