Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Voir 16 offres
1 223 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 février 2021

Merci a tt l equipe de l hotel du golf rotana : équipes réception, restauration, animation ( Mohammed et Mohja) pour leurs attentions leur disponibilité et leur sens du client et du service. je tiens à féliciter l'initiative de la mise en place d'une équipe d'animation. Continuez ainsi !

Date du séjour : février 2021
La Direction Générale, Directeur général de Hotel Du Golf Rotana, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2021

Chère Kenzab,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel du Golf Rotana. Nous sommes fières de constater à quel point nos équipes ont su vous délivrer un service digne de nos valeurs.

Quant à l’équipe d’animation, nous étions conscients de l’importance de cette équipe notamment en cette période bien difficile. Le but est qu’on puisse échanger avec nos clients et faire libérer leur esprit de toutes ces ondes négatives accumulées au fil des mois passés. Le tout dans un cadre amusant, convivial et ludique.

Vos compliments ont été partagés avec toute l’équipe avec un petit privilège en faveur des personnes citées ! Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons avoir l'occasion de vous revoir parmi nous très prochainement.

Avis écrit le 20 février 2021

Je suis très satisfaite et je recommande vivement cet hôtel pour passer un très bon séjour en couple ou en famille un très bon accueil,service et nourriture au top toute l'équipe est au petits soins surtout le manager youssef

Type de voyage : A voyagé en couple
La Direction Générale, Directeur général de Hotel Du Golf Rotana, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2021

Chère Mme Leila,

Nous vous remercions d’avoir exprimé vos sentiments à travers ce merveilleux commentaire. Ce fut un énorme plaisir de vous accueillir à l’Hôtel du Golf Rotana et sommes enchantés de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances tant au niveau du service que de la restauration. Cela nous donne du courage pour donner le meilleur de nous-même et continuer à faire de vos séjours parmi nous une expérience ineffable.

Nous vous remercions également pour votre recommandation ainsi que vos aimables paroles à l’égard de nos équipes.

Au plaisir de vous revoir très prochainement

Avis écrit le 20 février 2021

Magnifique séjour, hôtel très agréable, le staff est au petit soin, mr Youssef le manager et Mme karima de la réception sont exceptionnelles, un séjour à refaire dès que l'occasion se présente. Je recommande vivement.

Cher Med202,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Marrakech et d'avoir consacré un peu de votre temps pour nous laisser ce magnifique commentaire. Savoir que vous ayez été satisfait de votre séjour nous rend très heureux. Votre satisfaction était et restera toujours l’essence de notre mission. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Avis écrit le 30 janvier 2021

Alors quoi dire sur cet hôtel... que de bonnes choses. Points forts : restauration vrm top. Tt ce qu'on a commandé était top, sans oublier le house club qui nous a vraiment chouchoutés avec des plats delicieux et une vue a couper le souffle. 2e point fort, c'est le personnel vrm chaleureux et a l écoute. Un grand merci spécialement a Mr Ayoubi mohammed. Merci pr votre accueil et votre gentillesse. Dommage pr nous le fuego latino était fermé. J espère que Marrakech redeviendra comme avant très bientôt... mais on reviendra sejourner a l l'hotel avec grand plaisir.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
La Direction Générale, Directeur général de Hotel Du Golf Rotana, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2021

Chère Madame Fatima Zahrae,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié les différents plats qui vous ont été proposés par notre chef. Nous veillons à ce que nos clients puissent profiter de la variété, le goût et la saveur, et ce, au sein de tous les restaurants du Palmeraie Rotana Resort.

Nous sommes heureux également que vous ayez pu bénéficier de la belle et splendide vue que notre restaurant "La Terrasse Du Golf" offre d'habitude à ses clients. C’est un charme qui se rajoute à l’aspect culinaire pour enfin garantir à nos hôtes une expérience unique, émouvante et hors du commun. Nous vous invitons d’ailleurs à tester l’une de nos suites au Golf Club Rotana, là où les terrasses s’étendent vers une vue panoramique sur le golf et l’Atlas. Un paysage magique, beau et fascinant !

Nous vous remercions pour vos encouragements, ils ont été transmis spécialement à M. Ayoubi Mohammed ainsi que toute l’équipe. Dans l’attente de vous retrouver parmi nous, nous vous prions d’agréer, Madame, nos meilleures salutations.

Avis écrit le 6 janvier 2021

Un séjour inoubliable.
Un grand remerciement à toute l'équipe de Rotana Palemerie.
Accueil chaleureux
Service top
Les chambres spacieuses et très propres et confortables.
L’équipe a rendu notre séjour inoubliable. Room service, animation,Réception, service impeccables.
les plats délicieux et succulents.
Merci pour ce séjour de détente surtout en cette période .
Un grand remerciement à mme Samira .mme Nadia et à tout le staff. Vous êtes les meilleurs.
A très bientôt

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
La Direction Générale, Directeur général de Hotel Du Golf Rotana, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2021

Chère Mme Hayat,

C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’Hôtel du Golf Rotana.

La qualité de service était et restera l'une de nos priorités majeures et sommes enchantés d’apprendre que nos plats furent délicieux et succulents. Nous avons coutume de porter une attention particulière à nos restaurants et veillons à ce que nos clients puissent avoir une expérience agréable, originale et unique à chaque passage.

Vos compliments ont été transmis aux personnes citées ainsi que toute l’équipe. Merci pour vos encouragements et espérons vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines visites à Marrakech.