Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
156 $US
Annulation gratuite jusqu'au 07/10/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
1 144
Filtres sélectionnés
5358 avis sur 4 625
Avis écrit le 10 août 2022

Très bon service et bonne nourriture
Les animations sont excellentes
Je vous recommande de venir passer les vacances ici
On a adoré les toboggans les piscines l’ambiance hôtel rien a dire.
Personnel toujours a l’écoute serviable toujours disponible. Les enfants adorent beaucoup l’ambiance avec l équipe d’animation mention spéciale a salim et toute l équipe.
On reviendra +++++

Avis écrit le 10 août 2022

On a vraiment aimé personnel au top , club animation au top
Restaurant au top vraiment je vous le recommande les yeux fermés, pour nous ça sera à refaire ils sont vraiment très disponible pour les clients

Avis écrit le 9 août 2022

Bonjour
Nous voilà de retour après 15 jours passés à l'aqua fun club de Marrakech.
Les première 48h ont été perieuses d'un point de vue global ....
Pas d'eau dans les chambres / pas d'accueil / nourriture très limite et animations inexistantes !
Les animateurs, dont le responsable des animations , Salim, ont pris les choses en mains ainsi que le directeur artistique, Oussama.
Ils ont su rendre notre séjours très agréable.
Ils ont su répondre à nos attentes et à celle de nos enfants!
Nous pouvions leur demander ce que nous voulions, Ils étaient là et faisaient leur possible pour nous satisfaire.
L'équipe d'animation est top. Ce sont des gens humains qui font avec leur moyen !
Nous gardons un bon souvenirs d'eux et nous retournerons leur rendre visite car ce sont de bonnes personnes !
En ce qui concerne l'hôtel, je pense qu'un bon rafraîchissement ne lui serait que bénéfique. C'est un hôtel avec de belles capacités mais non exploitées.
La nourriture est identique chaque jour malheureusement.
Les boissons restent au soleil dans les bars ce qui rendent les boissons ultra chaudes.... les bars sont équipés de frigo .... un petit effort de la part des serveurs éviterait ce genre de remarque .... surtout sous 45 degrés
La situation géographique de l'hôtel est mal indiquée par les agences de voyage ! Il nous a été vendu que l'hôtel se trouvait à 15 min du centre .... il est en réalité à 35/45 min de celui ci !!!
Les navettes gratuites ne sont malheureusement pas régulières et les creneaux non adaptés à la clientèle.... nous avons privilégié les sorties en taxi moyennant un coût financier alors que nous aurions ou profiter de la navette gratuite si il y en avait plus et à de meilleurs horaires ...une meilleure gestion de celle ci serait un plus je pense .
Enfin, nous sommes passé par carrefour voyage qui ont sous-traité le contrat avec " Ovayage".... Le représentant sur site à été inexistant durant 15 jours et est arrivé me jour du départ avec 1h30 de retard ce qui nous a fait prendre du retard sur notre vol et nous avons dû courir pour ne pas rater notre avion !
Merci a Salim d'avoir fait le nécessaire pour nous faire rapatrier à l'aéroport via des navettes d'urgence qu'il a appelé de son portable personnel ! Je pense sincèrement que sans lui nous serions encore dans le hall de l'hôtel à attendre ce Mr le représentant Ovoyage!
Je voudrais accentuer sur les femmes de l'ombre, les femmes de ménage qui savent nous faire plaisir.... les chambres toujours faites avec soin.... et beaucoup d'attention.... toujours souriantes et bienveillantes....

Avis écrit le 8 août 2022

Nous sommes partis fin juin dans ce superbe hôtel. Tout était parfait. Une spéciale dédicace pour le photographe du club pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa disponibilité. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 8 août 2022 par mobile

Vraiment très deçu de nos vacances !!!!
Clairement les 5 étoiles je comprends pas ..
Et je comprends encore moins tous les commentaires élogieux ...

Pour demarrer avec ce qui va :
Le parc aquatique est top et le personnel est vraiment accueillant et serviable ..

Malheureusement c'est tout ... je ne remettrais plus JAMAIS un pied la bas

Les chambres sont ultras vieillissantes .. la clim ne fonctionne pas (et c'est vraiment un enfer de dormir par 40 deg) ils ont bien tenté de faire quelque chose .. mais ca n'a fonctionné qu'une nuit ... les meubles sont a moitié cassés, la douche bouchée, la poignée de la porte d'entrée cassée, la robinetterie ne tient pas .. bref loins d'un 5 ☆

La restauration .. on annonce plusieurs restaurants .. ce n'est pas vrai.. seul le self est ouvert avec un côté tradi et un côté local .. la gestion des repas est désastreuse .. pas assez de personnel .. on mange sur une table sale qu'on dresse soit même.. (et bien sur on mange tous les jours la meme chose)
Les bars ... on a demarré avec un mojito fait avec de la vodka car plus de rhum (bien sur sans prevenir le client) et c'est comme cela tout le long .. les serveurs mettent vraiment de la bonne volonté mais ils doivent etre formés si on parle de 5☆ ..
Les navettes vers marrakech.. seulement 2 par jour .. sinon taxi geré par l'hotel .. mais on ne paye jamais le meme prix ...

Pour finir je veux juste rappeler que le personnel fait tout ce quil peut pour palier a tout ces manquements.. mais on part de trop loin ..

Trop deçu !!!