Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 février 2020

Très belle expérience dans ce riad typique, situé en plein coeur de la médina. L'accueil est au top et les employés sont très serviable. Les conseils des employés permettent d'adapter son voyage. Le riad est très propre et le petit déjeuner est très très bon. Je recommande vivement ce lieu pour passer un séjour à marrakech notamment le lieu qui permet d'être à deux pas des souk.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 22 janvier 2020

Que dire, nous avons passé un excellent weekend dans cet hôtel.

Hôtel très propre,très jolie,très chaleureux
Nous arrivons on nous met directement à l'aise Salahedine et Abdul des amours merci à vous pour votre accueil et gentillesse, nous avons mangé un couscous pas comme les autres un vrai délice et l'ambiance j'en parle même pas
Merci au femmes de mènage et au cuisinières

On vous oubliera pas

J'espère qu'on reviendra un jour

Cama et Ismaël

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Riad très joli. Chambre confortable. Personnel sympathique. Salah en particulier est une vraie valeur ajoutée à ce Riad. En plus d’être extrêmement sympathique et amical, il est de bon conseil et saura vous faire éviter les pièges à touristes ainsi que vous recommander les bons endroits.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 décembre 2019

Depuis la Grande Place vous déambulez dans les ruelles étroites de la Médina, sur 800m ... et vous arrivez à la porte 67 ... dès votre entrée dans ce riad vous êtes ébahis par le cadre merveilleux! Après avoir investi votre superbe chambre vous avez tout le temps pour découvrir les étages, la terrasse ... et le savoureux thé à la menthe accompagné de succulentes pâtisseries. Nos 5 jours dans le calme, au milieu de la vie quotidienne des Marocains, nous ont permis de nous "ressourcer" et de mieux comprendre la Culture de cette région du Maroc ... une excursion dans la vallée de l'Ourika nous a permis aussi d'approcher la Culture Berbère, entre soleil et cîmes enneigées. Les plats cuisinés sont un délice! Merci et félicitations pour l'accueil et la gentillesse de toute l'Equipe, toujours à notre écoute.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 23 novembre 2019

Le Riad Princesse Du Désert est situé près des Jardins secrets ce qui fait qu'on a pu le retrouver à chaque fois. La chambre était belle, propre, avec la clim et une couverture polaire. La salle de bain propre et typique. Petit déjeuner et repas, copieux et extrêmement bon. Le Spa Hammam paradis est très bien juste à coté  ! Un bon moment de détente et tout cela, hors du temps.

Nous avons essayé leurs 2 spas et restaurant, un vrais Bonheur !

Astuce pour la chambre : la suite turquoise
Date du séjour : novembre 2019