Tripadvisor

Classé n° 106 sur 1 213 Restaurants à Marrakech
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil sympathique, carte variée, les plats sont très bons et copieux ambiance musicale le soir. A deux pas de la place.

Date de la visite : décembre 2017
333chezb, Propriétaire de chez Brahim, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Mr Pascal:
Merci beaucoup pour votre exellent avis et votre visite à notre restaurant.c'est vrai votre satisfaction nous encourage bcp et nous pousse à faire tjrs le maximum d'efforts pour le bien être de nos clients .merci pour votre fidélité ,on souhaite de vous revoir une autre fois.bon séjour et à trés bientôt.
CHEZ BRZHIM.☺

Écrivez un avisAvis (1 869)

Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

Un restaurant sympathique, pizzas pas chères et super super bonnes. On peut profiter des pâtisseries en dessert et d'une terrasse sur le toit

Date de la visite : janvier 2020
333chezb, Propriétaire de chez Brahim, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonjour M lolodv:

Merci beaucoup pour votre excellent avis,nous sommes tellement heureux et fiérs de ce que vous avez exprimé,vraiment c'est qlq chose qui nous encourage beaucoup à faire mieux et être toujours au niveau ,on souhaite de vous revoir la prochaine fois chez nous et à très bientôt .

CHEZ BRAHIM

Avis publié : 20 janvier 2020

Nous sommes venus en groupe et nous avons tous apprécié notre diner de l'entrée au dessert. Mention spéciale pour le tajine boeuf pruneaux, un régal.

Date de la visite : janvier 2020
333chezb, Propriétaire de chez Brahim, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Bonjour M 1000N33:

Merci beaucoup pour votre avis,nous sommes très contents d'être satisfait chez nous ,vraiment c'est qlq chose qui nous encourage bcp à faire mieux pour le plaisir de nos clients. on souhaite de vous revoir une autre fois et à très bientôt .

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Chaque fois que nous venons à Marrakech nous mangeons au moins une fois chez brahim et nous sommes jamais déçu avec ambiance musique agréable et personnel très gentil.

Date de la visite : janvier 2020
333chezb, Propriétaire de chez Brahim, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2020

Bonjour M Mourad H:

Merci beaucoup pour votre avis ainsi que votre fidélité,nous sommes très contents d'être satisfait chez nous ,vraiment c'est qlq chose qui nous encourage bcp à faire mieux pour le plaisir de nos clients,on souhaite de vous revoir une autre fois ,et à très bientôt .

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé un moment agréable chez Brahim accompagné d'un petit groupe musical Marocain dans un lieu agréable.
La soupe est délicieuse. La tajine est très bien.
Le service un peu trop rapide pour un soir de réveillon, nous en étions aux olives lorsque la soupe à été servie et la tagine et les brochettes sont arrivées alors que nous n'avions pas commencé la soupe du coup le serveur a fait maintenir au chaud mais les brochettes étaient sèches et moins tendres, dommage!

Date de la visite : janvier 2020
333chezb, Propriétaire de chez Brahim, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Bonjour M 922laurencem:

Merci beaucoup pour votre avis ainsi que votre visite à notre restaurant .vraiment cet avis nous encourage bcp , mais aussi ça nous donne plus de responsabilités pour être toujours au niveau pour le bien-être de nos clients .votre remarque concernant le service ont va le prendre en considération.
ont vous souhaite une trés bonne année et bon séjour à marrakech .
à trés bientôt.

CHEZ BRAHIM.

Les voyageurs ayant consulté chez Brahim ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez chez Brahim ?