1 016 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2014

Cette hotel et tres tres bien prope chambre tres grande le petit dejeuner tres tres bien la vue magnifique des chambre au coeur de marrakec personnels tres tres bien le dejeuner il y a tous ce qu on veut tres bon

Astuce pour la chambre : Tres bien tres beau cote sud tres bien
Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2014

Séjour fin juillet début aout. Hôtel idéalement placé (15 min de la place principale à pied) très propre, chambres spacieuses, belle salle de bain, personnel gentil et efficace (sauf pour certains)
Très belle piscine, fermée à 18h en revanche pour traitement de chlore choc!
Niveau restauration, correct mais répétitif et peu de choix mais service à table au top (consommations un peu chères cependant) petit dej très sympa...
Le spa est cool et bon marché.
Pour le prix c'est imbattable, nous y retournerons. Manque un peu d'animation le soir...
Pensez à bien utiliser le coffre dans les chambres, car des vols ont été signalés lors de notre séjour, sur des téléphones laissés sans la chambre...

Astuce pour la chambre : Demander côté piscine!
Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2014

Après avoir passé une semaine des plus agréables dans cet hotel, je vous le recommande vivement: rien à redire, hotel digne d'un 4 étoiles : chambre spacieuse, lit king size tres confortable, très propre, bien agencé avec vmc pour l'anti humidité, accès par 3 acenseurs tactiles dernière génération il y en a un toutes les 10 s ( vous ne patientez quasiment jamais), tres bon accueil dès le 1 er jour, le personnel est d'une extreme amabilité, ils vous saluent quelque soit le moment de la journée s'ils ne vous ont pas vu avant, je n'ai pas eu besoin de donner des pourboires pour etre considéré comme hote privilégié. Je tiens à remarquer que c'est meme assez exceptionnel dans les hotels à Marrakech, j'en ai fait bcp et celui ci est mon coup de coeur!!! Il a deux ans tout est en excellent état, les managers veillent à ce que le service soit impeccable. le maitre nageur à la piscine est tres attentionné, il vous déplace le parasol et veille à votre serviette sans contrepartie, les serveurs sont extra pro vraiment rien à dire service impeccable, l'un des directeurs tres élégant par ailleurs veillent à tout ce que se passe bien. Les petits déjeuners et les diners sous forme de buffet sont agrémentés bien décorés et toujours frais et en quantité suffisante; rien ne manque pour faire de ce séjour un merveilleux hotel pour couple famille solo; tout peut se faire à pied à 15 mn tout au plus de Guéliz, il est en face de la gare de Marrakech toutes commodités pour manger à coté à bon prix sans prendre un taxi, les portiers ne vous laissent pas ouvrir la porte sans que vous ayez besoin de lacher un pourboire ( et pourtant ils le méritent amplement) j'ai vraiment adoré j'en parlerais pendant des heures. une précision ma chambre donnait sur le rond point, la chambre est doté d'un double vitrage multiplié par 2, tout a été pensé dans cet hotel je félicite les équipes celle du bar tres agréables les deux jeunes femmes, les serveurs du restaurant continental, le maitre nageur, la reception et les portiers. le SPA est excellent, cabine privée, une hotesse à votre dispo rien que pour vous, tres bien agencé aussi et prestation toute a fait correct pour le prix. je vous souhaite d'apprécier cet hotel bien que je sois habituellement doué d'un sens pointu de la critique là j'ai absolument tout apprécié je reviendrais MME Lamia BARKATI

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2014

Emplacement parfait , personnel au petit soin , mais la bouff moyenne :/ , les chambres sont propres et spacieuses , et la piscine petite mais suffisante :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 août 2014

nous avons passé 1 bonne semaine. lhotel est tres bien sauf son petit dejeuner ! les chambre son spacieuse et demander coté piscine car coté rue trop bruyant sa donne sur un rond point! le spa et juste au top le massage drainant est tres bien et celui au 4mains le prix est correct pour le service car vous allez prendre un spa a l exterieur vous savez pas la qualitè la propreté .... pour la piscine mettez vos serviettes des que vous dessendez dejeuner car cest vite plein! voila notre semaine rapport qualité prix tres bien 1 semaine avec vol petit dejeuner 500€/pers et ce qui est des restaurants on a regardé sur tripadvisor.... un conseil essayez chez zaza en plein dans le souk de la place sur un balcon a l etage .

Date du séjour : août 2014