Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00
Points forts des avis
Hamman et massages

Une merveilleuse matinée, étant la première au niveau détente dans cet endroit. Le personnel... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
KseniyaK76
Marrakech, Maroc
par mobile
Dépaysement total

Cette année notre voyage en Thaïlande a été annulé suite à la crise sanitaire , nous avons donc... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
U9244DSnadiab
Île-de-France, France
par mobile
Lisez les 798 avis

Google
Expériences recommandées à Marrakech et alentour
à partir de 63,35 $US
à partir de 42,64 $US
à partir de 34,11 $US
à partir de 60,92 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2021

Meilleures spa jamais visité.tres bon accueil équipe professionnelle et au petit soin. Locaux très propres. j'ai testé leur hammam et massage vraiment TOOOOOP

Avis écrit le 2 février 2021

Excellent établissement, accueil chaleureux et VIP. On se sent déconnecté dès le premier pas. Grand coup de coeur pour le rooftop avec une vue panoramique sur l'Atlas et les palmiers de Marrakech. Le massage était super relaxant et la masseuse était douce, talentueuse et douée. À refaire un millier de fois. Bonne continuation.

Date de l'expérience : février 2021
KROUGER83, Propriétaire de Baan Thai institut, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2021

Chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire sur notre compte Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que nos massages ont été à la hauteur de vos attentes car nous nous efforçons d'offrir le meilleur accueil et service à tous nos clients.
Toute l'équipe et moi-même vous remercions et serons ravis de vous accueillir à nouveau au Baan Thaï Institut de Marrakech.

Avis écrit le 2 février 2021 par mobile

Alors bonjour, à toutes les personnes qui vont lire cet avis. Je me suis rendu pour une journée à Marrakech ayant trouvé un billet pas cher du tout, Et je cherche donc un centre de massage pour pouvoir passer un bon moment.
En arrivant dans les lieux je vais la rencontre de la personne qui s’occupe du salon en d’autres termes Rémi, un gars super sympa très accueillant et qu’ils vous mets a l’aise des le début.
Donc, pour vous décrire le salon, c’est un salon propre grand très bien entretenu. Nous sommes rentrés à 17h et nous sommes sortis du salon à 20h. Au programme hammam gommage ainsi qu’un massage thaïlandais.
Je suis déçu d’une chose, de ne pas avoir connu ce centre De massage un peu plutôt quand je venais à Marrakech.

Allez-y est vous ne serai pas déçu du tt.

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Baan Thaï Institut de Marrakech. Nous sommes très touchés par vos compliments à l'égard de notre établissement et de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
Ce fût un réel plaisir de vous recevoir parmi nous.

Avis écrit le 26 janvier 2021

Merci pour ce moment magique.
La seconde fois que je me rends dans cet institut, toujours une belle surprise.

Merci aux massages pour ce moment exquis.

A très vite.

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 26 janvier 2021

Je vous remercie pour ce moment de détente.
Le meilleur institut de Marrakech..
Un endroit propre, les massages ont un réel talent.
Merci, je reviendrai avec grand plaisir.

Date de l'expérience : janvier 2021

Chère Leila,
Nous tenons à vous remercier d’avoir partager votre expérience au sein du Baan Thaï Institut de Marrakech. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de vous garantir un service impeccable et vous faire vivre une expérience mémorable.
Ce sera un réel plaisir de vous accueillir à nouveau,
Meilleurs salutations.