“Insipide ! ”

Cuisines : Marocaine, Internationale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

L’endroit est très jolie mais la nourriture n’a pas cassé trois pattes à un canard ... sandwich sans goût, la viande est bonne mais l’accompagnement sans intérêt gustatif ... note un peu salé pour une nourriture fade

Date de la visite : janvier 2020
laftimigroup, Responsable relations clients de le jardin, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous.

Nous sommes navrés d'apprendre votre deception lors de votre passage.

Néanmoins , nous tenons a vous informez que nous faisons toujours de notre mieux pour vous fournir la qualité et le service que vous méritez.

Nous espérons vous recevoir prochainement tout en espérant que cette fois ci sera meilleure.
Au plaisir de vous recevoir bientôt.

Écrivez un avisAvis (2 314)

Avis publié : il y a 4 semaines

Ce restaurant tout" vert" vous accueille dans le souk . Un hâvre de paix , une cuisine succulente, des tortues qui se promènent .. c'est un restaurant à ne surtout pas manquer à Marrakech

Date de la visite : novembre 2019

Nous sommes ravis que vous vous êtes autant plu chez nous durant votre visite.

Nous espérons vous recevoir bientôt,

Vous êtes toujours les bienvenus .

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Avec ma copine nous avons été victime d’une intoxication alimentaire en y mangeant une pastilla de poulet (Avarié?).
Ce qui nous a cloué au lit pendant 2 jours.
Détruisant ainsi notre voyage en amoureux à Marrakech.

Date de la visite : janvier 2020
laftimigroup, Responsable relations clients de le jardin, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous vous remercions d'avoir partager votre avis regardant notre restaurant,

Nous sommes également navres d'entendre que votre voyage ne sait pas passer comme prévu, nous allons transférer l'information a nos chefs pour qu'un tel incident ne se reproduise plus.

Nous espérons vous recevoir une autre fois trés bientôt.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le jardin est situé dans l’ancienne ville au milieu des souks.
La terrasse est vraiment très agréable.
Nous y avons très bien mangé.
Je recommande.

Date de la visite : janvier 2020

Nous vous remercions d'avoir partager votre avis vis-a vis notre restaurant,

Nous sommes également ravi comme notre vous ai conquis.

Nous espérons vous recevoir tres bientôt.

Avis publié : il y a 5 semaines

C'est hors de prix. Service nul... En plus de tout ça mes amies étaient agressées verbalement par le serveur

Date de la visite : janvier 2020

Nous vous remercions d'avoir partager votre opinion vis-avis notre restaurant.

Nous allons transférer cette information aux personnes concernées pour que nous puissions améliorer notre service.

Nous espérons vous recevoir tres bientôt.

Les voyageurs ayant consulté le jardin ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez le jardin ?