Tripadvisor

à partir de 33,11 $US
à partir de 93,80 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon service dès nos premiers échanges de mails jusqu à l excursion
Chauffeur très gentil
Les deux activités correspondaient à
Nos attentes
Je recommande

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Très bonne prise en charge par notre chauffeur Najib très sympathique et très professionnel
Activité au top dans le désert avec un guide parfait !!! Merci pour tout
Samantha et Alexis

Avis écrit le 16 novembre 2019

Très bonne prise en charge par notre guide Nagib, très sympathique et fourmillant d'explications géographiques, historiques , .....Le top !
Nous avons passé une très bonne journée. Gros bémol pour le resto très moyen.
A savoir : prévoir des chaussures adaptées pour grimper vers les cascades ( assez sportif ) et arrêts fréquents dans des "coopératives" .

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 6 novembre 2019

rien à dire sérieux et réactif avec des chauffeurs adorables sans aucune embrouille . je recommande vivement

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 1 novembre 2019

Chauffeur sympathique, courtois qui nous renseigne et nous informe tout au long de notre excursion. Véhicule très confortable, je recommande.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité