4 259 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Je viens de partager une de mes experience au restaurant lorangerie qui etait hyper magnifique avec la fille dacceuil oumaim et tout le staff wiam siham souhaila kebir atika tarik jawad ismail chef momo chef zayzi chef ahmed

Type de voyage : A voyagé avec des amis
BENKIRANEA3, General Manager de Hotel Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Client,

Je tiens à vous remercier très sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Marrakech.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Ahmed Benkirane

Top!
Très bel endroit !
A faire
Merci à toute l’équipe félicitations wiam pour votre professionnalisme et votre gentillesse et merci à tout les autres qui font partie du bar et du restaurant l’orangerie surtout oumaima atika bn ali halima ismail siham souhaila la cuisine aussi est super

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sofitel Marrakech et plus précisément au sein de notre restaurant l'Orangerie.

Nous sommes ravis que votre passage parmi nous ait été à la hauteur de vos espérances.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec toutes nos équipes.

Accueil top
Restauration et équipe au top
Enfin.......tout est top
un un grand remerciement pour tout l’équipe oumaima wiam souhaila chef Hamad ismail halima hamouda kebir bn Ali. Atika j’ai passer un agréable moment à sofitel Marrakech

Cher Yohan ,

Un grand merci pour ce commentaire élogieux.

En espérant vous revoir très bientôt.

Bien à vous,

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Super top l’accueil tres agréable par oumaima ensuite une super bien service par kebir et atika halima et bn ali un grand merci aussi a souhaila siham et wiam Ismail jawad et omar noaamàn c’est un hôtel magnifique et top

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sofitel Marrakech.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec toutes nos équipes.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Parfait service au top dînner délicieux servis par le chef marocain et français merci beaucoup à Hafsa Ativa sihem Siham et souhaila Hamouda on bien adore le couscous marocain traditionnel et tous les gâteaux marocains .

Cher Kevin,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Ahmed Benkirane