5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 18 offres
4 369 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2021 par mobile

Merci à Slimane et Rachid (piscine et restauration) pour leur accueil et leur gentillesse
Un séjour très agréable avec un personnel très accueillant. Je recommande ! Merci beaucoup ! A refaire !!!

Avis écrit le 24 février 2021 par mobile

J'ai passé une magnifique journée,j'ai beaucoup aimé le lieu.et le service était bien .. tout le monde accueillant et souriant je remercie beaucoup le travail de soulaiman et younes à la piscine tout le temps bienveillants.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2021 par mobile

Hôtel incontournable au cœur de l hivernage !!!
Hôtel magnifique
Excellent rapport qualité prix
L accueil est au top!!!
Un grand merci à Nadia pour son accueil chaleureux et son amabilité
Dès que vous franchissez le seuil de cet hôtel vous êtes transporté !!! Par La fleur d oranger !!!
Petit déjeuner exceptionnel, gargantuesque !!!!
Nous reviendrons encore et encore
Inchalla

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2021

Dans ce temps incertain , le Sofitel Marakech a offert un séjour très mémorable. En raison de Covid, toutes les installations n'étaient pas disponibles mais cela n'a pas gêné notre séjour. Il y a eu quelques réparations dans l'hôtel qui nous ont un peu dérangés mais qui n'ignoreront pas les choses positives comme le bon service, la nourriture délicieuse et de très bons cocktails. Merci au manager Younes El Ayadi qui a été si serviable avec nous rien n'était trop pour lui, il nous a rendus très satisfaits. Service vraiment incroyable fourni par lui. Merci encore une fois

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 février 2021

On a passé un très bon séjour. La chambre était magnifique les enfants l’ont adorée. La restauration aussi est parfaite .
Le seul point noir c’était au niveau du check-out le bagagiste a mis beaucoup de temps pour venir à la chambre plus de 30 mn

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com