5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 18 offres
4 409 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juin 2021

Un lieu magique face à l'atlas avec deux belles piscine.
Les restaurants, la nourriture et le service ai top !
Un clin d'oeil à la tram du restaurant si lounge : siham, said , atika, kebir, simo , samira, sakina, mehdi, khalid et tarik...pour le service personnalisé et professionnel ainsi que la manager Souhaila qui assure la qualité de service et satisfaction des clients .
Merci également au chef Ahmed , momo , saisi, yassine, absi, aadili et chawki.
Merci pour ce magnifique séjour

Type de voyage : A voyagé en famille
BENKIRANE Ahmed, Other de Sofitel Marrakech Lounge & Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Ikram,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement et vous remercions d'avoir laissé ce si sympathique commentaire.

Nous serions ravis de vous accueillir pour un prochain séjour au Sofitel Marrakech.

Bien à vous,

Avis écrit le 14 juin 2021

De retour dans ce très bel hôtel , vue sur l’atlas, on se sent ailleurs. Le petit déjeuner est un rêve ( merci chef Ahmed mimi zaizi et Yassine), le personnel est vraiment super gentil, une mention spéciale au Manager Souhaila qui est vraiment super gentille et professionnelle, toujours la pour nous apporter ce qui nous manque avec grand sourire . Merci également à son équipe formidable.. siham , said , kebir, Khalid, samira et tarik du jardin .
Nous reviendrons et nous recommandons fortement.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Niama,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au Sofitel Marrakech a été des plus agréables.

Quel plaisir pour nous d'apprendre que vous avez pleinement apprécié notre établissement.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis écrit le 14 juin 2021

Toujours un plaisir de revenir dans ce cadre somptueux, ce plaisir est encore plus grand avec un personnel souriant et aux petits soins en particulier la responsable Souhaila qui a su nous faire passer un moment formidable avec ses attentions et son accueil chaleureux à l'image de son pays et du standing du Groupe Accor .
Merci également à siham , said , khalid , Kebir et tarik.

Cher Felouach,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire positif concernant votre séjour au Sofitel Marrakech.

Notre vocation est de rendre votre séjour le plus agréable possible et votre commentaire est la plus grande reconnaissance pour toute notre équipe.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis écrit le 8 juin 2021

Excellent séjour. Hôtel très bien situé.très belles chambre bien décoré et propre. Petit déjeuner de qualité pris sur la grande terrasse. Dîner magique au restaurant So lounge , Accueil chaleureux et attention particulière par l’adorable responsable Souhaila , équipe professionnelle et aux petits soins notamment Siham , Saïd , Kebir et sakina...je conseille fortement vos restaurants et votre établissement.

Type de voyage : A voyagé en famille
BENKIRANE Ahmed, Other de Sofitel Marrakech Lounge & Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2021

Cher Mohamed

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 6 juin 2021 par mobile

C'est la troisième fois que je séjourne dans cet hôtel, et chaque séjour est meilleur que le précédent. Cette fois , je suis resté une semaine. Lorsque j'ai dit a Souhaila la responsable du So que c'est l'anniversaire de ma femme, elle nous a fait une belle surprise accompagné de son équipe formidable : said , siham , kebir , et khalid ...
Nous sommes très touchés par ce magnifique geste merci infiniment.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Jd W,